Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE

    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE Empty TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE

    Message par MartinMb 2013-01-07, 12:24

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Avec cette nouvelle année commencent de nouvelles aventures de la série The Story : Apokirov ! Voici donc l'épisode que plusieurs attendaient avec impatience, soit le premier épisode de la saison 4, accompagné d'une mise à jour assez impressionnante de l'Encyclopédie The Story.

    En effet, avec l'aide de CnCBoy, tous les lexiques ont été mis à jour pour les technologies, personnages, lieux et factions de la série. Plein de nouvelles icônes et images décorent également la section du site dédiée à TS : Apokirov et un nouvel article sur le "Making Of" de la série a été placé par la section Encyclopédie The Story pour les gens que ça intéresse. Je tiens particulièrement à mentionner l'image épique ci-haut qui est une création du talentueux Divadawm pour célébrer les 5 ans de The Story : Apokirov. Merci à lui pour cette illustration !
    Encore une fois, cette images, les lexiques mis à jour et tout ça est disponible dans la section The Story : Apokirov du site, passez donc y jeter un oeil :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Si vous ne connaissez pas encore la série, il existe un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] expliquant de quoi il s'agit et que j'ai récemment nettoyé pour le rendre moins lourd. Il vous est également conseillé de commencer par l'épisode 1 de la première saison pour être capable de comprendre quelque chose à cette histoire !


    Mais ce n'est pas ce qui vous intéresse, n'est-ce pas ? Allez, Martin, balance l'épisode 61 et ferme-la.
    D'accord. Voici donc ce que vous attendiez depuis des mois :



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Synopsis de la saison 4 (attention, gros spoilers pour ceux qui n'auraient pas lu l'épisode 60) : Avec l'Apokirov détruit et son équipage capturé, Zéphyr peut désormais étendre son empire galactique à tous les univers. Pour certains, c'est le début d'un combat ardu pour garder leur liberté et survivre, pour d'autres, c'est une opportunité inespérée de faire leur marque sur l'Histoire de l'humanité. Mais alors qu'une guerre civile meurtrière se prépare à embraser la galaxie, une mystérieuse menace plane sur tous les esprits...

    Sur ce, bonne lecture et j'attend de lire vos commentaires !



    P.S. : Une fiction de qualité excellente impliquant de nombreux personnages de TS : Apokirov, mais dans un univers alternatif vient tout juste de sortir sur le forum de CnCSaga et je vous la conseille vivement. Il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Yury_300. Petit avertissement parental cependant, cette fiction contient énormément de scènes gores !
    CnCBoy
    CnCBoy
    Scientifique fou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 04/03/2012

    TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE Empty Re: TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE

    Message par CnCBoy 2013-01-20, 12:46

    Nope. Pas assez de gore.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE Empty Re: TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE

    Message par MartinMb 2013-01-20, 13:17

    Où ça du gore ? C'est une série de science-fiction/aventure/humoristique, pas un drame/horreur.
    Vodka Da Smirnoffka
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade


    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE Empty Re: TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE

    Message par Vodka Da Smirnoffka 2013-02-02, 08:20

    Oh oui j'aime!

    Yelena en femme fatale énorme!!
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE Empty Re: TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE

    Message par MartinMb 2013-02-02, 09:23

    Yelena sera une des personnages les plus badass de la série et probablement la combattante la plus redoutable. C'est une femme de l'ombre, qui agis au lieu de parler et calcule chacune de ses actions, une vraie professionnelle. Je pense que la vrai Yelena devrait aimer. Wink

    L'épisode 63 sort aujourd'hui en passant !
    Vodka Da Smirnoffka
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade


    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE Empty Re: TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE

    Message par Vodka Da Smirnoffka 2013-02-02, 12:05

    C'est tellement ressemblant avec le personnage réel que ça m'a fait sourire donc je pense qu'elle devrait apprecier!
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE Empty Re: TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE

    Message par Logue 2013-02-02, 12:35

    Waah... Capitaine, Haute Trahison... j'ai fait un joli bout de chemin depuis ma dernière apparition Very Happy

    Contenu sponsorisé


    TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE Empty Re: TS : APOKIROV - SAISON 4 + UPDATE MAJEURE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 04:38