Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    The Story : Apokirov - La planète mystérieuse

    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    The Story : Apokirov - La planète mystérieuse Empty The Story : Apokirov - La planète mystérieuse

    Message par MartinMb 2014-01-19, 16:30

    Introduction

    Ce sujet présente l'histoire derrière le serveur The Story : Apokirov et définit le scénario du role play sur ce dernier. Cette histoire est participative "à la The Story", c'est à dire que vous pouvez la continuer en postant la suite sur ce sujet. Même si tous les événements du récit ne seront pas automatiquement transposés dans le jeu, certaines de vos idées pourraient servir d'événements, de missions ou autres si on arrive à les implémenter !

    Cet épisode se déroule en dehors de la chronologie de la série The Story : Apokirov, donc les personnages et événements ne sont pas exactement les mêmes que dans l'histoire originale. Par exemple, dans cette version de l'histoire, plusieurs personnages n'apparaissent pas, puisque leur homologue de la vraie vie ne possède pas Minecraft, de même que certains personnages secondaires ou ennemis traditionnels de l'Apokirov font maintenant partie des membres d'équipage. Finalement, ces événements n'arrivent pas non plus à un moment précis dans la série originale, puisque c'est un hors série.

    Bonne écriture et bon jeu à tous !



    ---


    The Story : Apokirov - La planète mystérieuse


    Corridor central du troisième étage, à bord de l'Apokirov, secteur inconnu de la galaxie.

    CnCBoy : Slurp.
    MartinMb : CnCBoy ! Tu as renversé du café sur mon nouveau calisse de tapis rouge !
    CnCBoy : Oh... Vorikopa va nettoyer.
    Vorikopa : La probabilité que cette événement se produise est d'environ 0.009165% et en baisse.
    MartinMb : L'un de vous nettoie, c'est un ordre !
    CnCBoy : Raaah, mais j'ai pas le temps. Il y un un nouvel épisode du Grenier qui vient de sortir et qui porte sur l'un des pires jeux de tous les temps. Tibetan Twilight. Une bouse terrifiante qui a tué sa série.
    Phil-X : Vous êtes en retard, c'est sorti depuis un demie heure. L'épisode est épique.
    MartinMb : Phil ? Mais où...
    Phil-X : Boo !
    MartinMb : Arrête de nous surprendre en ninja. Surtout que CnCBoy renverse déjà assez de café comme ça sur mes nouveaux tapis. Je...
    Vorikopa : Hem ! Il semblerait que j'ai détecté un truc très fucked up dans le continuum spatio-temporel.
    CnCBoy : Du genre ?
    Vorikopa : La description vocale détaillée de cet événement à vous, entités présentes dans le corridor central de l'étage 3, section proue, prendra environ 3 heures, 54 minutes et 37 centièmes. Étant donné que l'artilleur Ga3L et le chercheur en formes de vie extraterrestres Logue sont actuellement situés dans le salle de commandement du vaisseau, Vorikopa a déjà commencé à leur afficher un résumé de la situation. Souhaitez-vous quand même continuer ?
    MartinMb : Non, on y va. Rassemble tout le monde dans la salle de commandement du vaisseau !
    CnCBoy : Enfin quelque chose d'intéressant.

    Quelques minutes plus tard, la plupart des membres d'équipage de l'Apokirov étaient rassemblés dans la salle de commandement à l'avant du vaisseau. Ga3L résuma rapidement ce qu'il avait compris de l'anomalie détectée.

    Ga3L : Ça provient de cette planète, située juste à coté d'ici.
    Vorikopa : La planète Chili 17 se trouve à 240000 kilomètres de notre position.
    Ga3L : Oui, merci Vorikopa. Donc ce que nous avons détecté, c'est une perturbation de 20 minutes environ dans l'espace-temps. Après avoir recalibré nos scanners vers cette planète, on a été capables de repérer avec précision d'où ça provenait, mais il ne reste qu'une très faible radiation comparé à ce qu'on avait détecté. En gros, quelque chose est apparu, puis le portail s'est refermé ensuite.
    CnCBoy : Très intéressant. Je propose qu'on se rende là bas immédiatement pour y prendre des relevés.
    Logue : Il ne serait pas plus prudent de scanner la planète en détail depuis l'orbite d'abord ?
    Ga3L : Depuis l'orbite ou depuis ici, vu la puissance de nos scanner ça ne fait pas une grande différence.
    CnCBoy : Et puis, de quoi as-tu peur ? On est à bord d'un putain de vaisseau de guerre géant. À moins de tomber sur une armée entière de l'Empire Zéphyrien, sur un All-Brain Planétoïde ou sur le Kane en personne possédé par du Café Mutant Mutant, je ne redoute pas grand chose. Sauf ne pas y trouver de café.
    Ga3L : Tu seras déçu...
    CnCBoy : Fuck.
    Phil-X : C'est à Martin de décider anyway.
    Vorikopa : Non.
    Phil-X : Oui.
    MartinMb : Ne commencez pas ! On va au moins faire cap sur cette planète. Je veux tout le monde prêts à débarquer pour l'exploration d'ici 6 heures. Notre mission est d'explorer la galaxie à la recherche de problèmes dans le continuum espace-temps, alors on va la remplir et découvrir ce qui est derrière ceci.
    Ga3L : D'accord !
    MartinMb : Où sont Shadow, Hana, Cyann et mon imbécile d'ami psychopathe ?
    Phil-X : Devine.
    Vorikopa : Vorikopa n'aime pas devinettes. Ces membres d'équipage sont au...
    MartinMb : Bar Chez Cyann. Je vais les faire décuver sur la bobine Tesla géante moi ! Vous quatre, chargez-vous de préparer l'expédition pendant que je vais chercher mes officiers saouls.

    Le capitaine de l'Apokirov se dirigea donc vers le bar du vaisseau, au second étage, centre tribord arrière, où vraisemblablement se tenait un party.

    Cyann : ET CE SOIIIIR, DJ FAFAIL !
    Fafel : Hey, c'est fafel !
    Hanayoru : Ta gueule, contente-toi de jouer !
    Shadow :  BOUUUUUUH, ON VEUT DE LA BONNE MUSIQUE !
    Fafel : Vous allez en avoir, du calme mes camarades là ! Voici un morceau de mon dernier album...

    Au même moment, les lumières passèrent du multicolore au blanc clair et toute la musique s'arrêta brutalement.

    MartinMb : Il est... 10h le matin, vous êtes déjà en train de boire comme des trous. Nous avons une mission, alors on se bouge, go go go !
    Fafel : Mais heu !
    MartinMb : Pas de mais, on vient de détecter une fluctuation dans le continuum spatio-temporel tout près d'ici, sur la planète Chili 17, donc...
    Shadow : Attend... Martin, qui a nommé la planète ?
    MartinMb : J... Bfff, heu, ça vient du système de dénomination classique du FBD...
    Shadow : Non... ne me dis pas que vous utilisez encore... Cette merde !
    MartinMb : M... mais c'est un foutu nom de planète, qu'est-ce qu'on en a à foute !
    Shadow : Chili. Fucking. Chili. OH, ET LA 17e DU LOT, parce que nommer une planète comme de la bouffe, c'était déjà une mauvaise idée une fois...
    Cyann : Le Chili est un pays aussi.
    MartinMb : Connaissant le Président Kraboom, non, c'est le plat dont on parle.
    Shadow : Dit celui qui continue d'utiliser le pire système de dénomination de planètes de l'histoire de l'humanité !
    Hanayoru : Oh, stop ! On va pas s'engueuler sur un nom de planète ?
    MartinMb : Toi. Tu étais avec Molock.
    Hanayoru : Heu... oui ? J'ai le droit de me tenir avec qui je veux...
    MartinMb : Premièrement, c'est mauvais pour ta santé. Deuxièmement, où est-il ?
    Hanayoru : Mais aucune idée ! Il a juste disparu dès qu'on est entrés ici.
    MartinMb : J'ai besoin de lui pour cette foutue mission. Vorikopa, localise Molock.
    Vorikopa : ...
    MartinMb : Fuck you, Vorikopa. Cyann, tu m'éteins tout ça et tu vas te préparer pour la mission. Les autres, avec moi !
    Hanayoru : Non ! On s'amusait !
    Shadow : Oh, come on Martin !
    MartinMb : Dans six heures je veux tout le monde au sol en train d'explorer ! Ça vous fera prendre l'air, parce que ça sent le renfermé ici.
    Hanayoru : Je crois que c'est les nouveaux tapis.
    Cyann : Ouais ça aide pas.
    Shadow : Les couleurs sont horribles, je sais pas qui les a choisies, mais merde.
    MartinMb : *facepalm*

    Quelques heures plus tard, en orbite de Chili 17.

    Vorikopa : Trajectoire de vol stabilisée. Quand planifiez-vous de poser le vaisseau a afin de remplir nos réserves, pathétiques humains ?
    MartinMb : Quand on sera sûr que cette planète est sans danger.
    Ga3L : On ne scanne rien de bien intéressant, à part une belle ville ! La seule de la planète, étrangement... Sinon que des minuscules villages de 10 à 30 habitants. L'anomalie provenait de cette ile indiquée sur la carte.
    CnCBoy : Le niveau de radiations est acceptable. L'air est respirable. La gravité est très fucked up... Je vous expliquerai. Par contre, niveau formes de vie, c'est moins amusant. Araignées géantes, slimes, creepers...
    Ga3L : DOH !
    Phil-X : Pffff... Facile à tuer et encore plus facile de les éviter.
    Shadow : Et nous avons Molock avec nous. Amenez-en des monstres ! On va les massacrer ! Quoi d'autre ?
    CnCBoy : Il y a aussi plusieurs grandes créatures humanoïdes noires étranges qui émettent une signature énergétique similaire à celle que nous avons détecté plus tôt.
    Logue : Des Endermen ! Ils proviennent d'une autre dimension... Normalement, on ne les rencontre que près des portails spatiotemporels. Leur présence ici est étonnante. Ai-je la permission d'enquêter là dessus quand on sera au sol ?
    MartinMb : Biensur. Ces créatures sont-elle hostile ?
    Logue : Tant que vous ne les regardez pas dans les yeux, non.
    Ga3L : Très rassurant.
    Hanayoru : Je vois pas de quoi vous avez peur. La dernière fois on a dû se farcir des hordes de zombies.
    Shadow : Encore une fois, on avait un Molock !
    CnCBoy : Des zombies ? y en a ici aussi.
    Hanayoru : Ah génial...
    Vorikopa : Je détecte que les créatures organiques non-vivantes s'attaquent aux êtres humains indigènes. Leur but semble être l'extermination de toute vie sur cette planète.
    Ga3L : Doh ! On doit les aider !
    CnCBoy : Pourquoi ?
    Ga3L : Ben, parce qu'on le peut !
    CnCBoy : Eux aussi le peuvent. On a une fucking mission à accomplir au nom de la science. Pas de temps à perdre avec ces sous-humains.
    MartinMb : Les indigènes peuvent nous être utiles éventuellement. Vous avez ordre de les défendre contre ces saloperies de undeads ! Défendez les villages si vous en trouvez. Autre chose ?
    Vorikopa : La principale ville de cette planète semble... déserte.
    Ga3L : Comment, déserte ?
    Vorikopa : Tous les indigènes semblent confinés dans un des quartiers de la ville. Le reste de la ville ne contient aucun être vivant, sauf des animaux sauvages venus des plaines environnantes.
    Ga3L : Vraiment étrange tout ça. Pourquoi l'unique ville de la planète est vide de ses habitants alors que tous les villages voisins sont assiégés par des morts vivants ?
    CnCBoy : Ça sent le zombie apocalypse.
    MartinMb : On va enquêter sur cette ville aussi, mais seulement après avoir découvert d'où provenait cette anomalie spatio-temporelle. Niveau sécurité, on a vu pire comme planète. Nous sommes bons pour explorer.
    Shadow : On attend quoi ?
    MartinMb : Que Cyann, Fafail et les autres branleurs se ramènent. Hana, approche le vaisseau de la planète. On va se poser au dessus de l'ile d'où le signal énergétique provenait.
    Hanayoru : À vos ordres, capitaine ! Accrochez-vous, nous allons entrer dans l'atmosphère.


    L'Apokirov arriva donc sur la planète en question et survola l'île d'où provenait le signal mystérieux avant de s'immobiliser à quelques mètres au dessus du sol.

    Vorikopa : Absence de force gravitationnelle détecté. Le sol de cette planète contient une substance nommée Adminium qui annule 90% de la gravité planétaire de certains matériaux. Ceci est une excellente nouvelle pour ma délicieuse réserve énergétique... générateur gravitationnel au minimum. Vaisseau stabilisé. Que tout le monde descende me ravitailler, bande de larves.
    MartinMb : Ta gueule, Vorikopa ! Alors, le signal énergétique de l'anomalie provenait d'ici. Qu'on creuse le sol de cette péninsule pour trouver sa provenance exacte, ensuite contactez-moi lorsque vous avez quelque chose.
    Ga3L : Et pour la ville ?
    MartinMb : C'est un objectif secondaires, mais si vous allez là-bas, je veux des nouvelles de ce qui s'y passe.
    Shadow : Bien, vous avez entendu le capitaine ? Dehors ! Allez hop !
    Hanayoru : Ya pas le feu...
    Vorikopa : Cette situation pourrait changer facilement.
    Hanayoru : Je crois pas, non !
    CnCBoy : Quelqu'un a vu ma tasse de café du Nod ?
    Logue : Je me demande s'il y a des araignées vénéneuses dans les cavernes comme sur Patate8.
    Vorikopa : Veuillez ne pas utiliser la fonction "vidange" de la fosse septique pour exterminer les formes de vie hostiles situées sous le vaisseau.
    MartinMb : *facepalm* Bon, je vais préparer mon stock d'exploration... Parce que si je ne surveille pas cette bande de gueux, ça va mal finir.
    Ga3L : Ouais...

    Et l'équipage de l'Apokirov descendit au sol afin d'explorer. Une caserne fut rapidement construite afin de ravitailler tout ce beau monde et bientôt les explorateurs s'enfoncèrent dans les profondeurs de la terre armés de pioches...


    À suivre !

      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 11:59