Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+4
Eomer
Tehnloss
Marc Dutroux
MartinMb
8 participants

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Sondage

    Combien de temps entre les épisodes ?

    [ 4 ]
    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Barrev1050%Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Barrev12 [50%] 
    [ 4 ]
    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Barrev1050%Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Barrev12 [50%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par MartinMb 2013-01-21, 12:48

    Bon, comme cette sale petite bitch de Shadow n'arrête pas de me harceler avec ça, nous allons régler la question une bonne fois pour toutes.


    Est-ce que vous voulez avoir vos épisodes de The Story : Apokirov chaque deux semaines comme actuellement, ou alors chaque semaine ? Voici les principales différences :

    - Un épisode par deux semaines (le rythme actuel) me laisse le temps d'écrire les épisodes en avance, donc les sorties seront non-stop jusqu'à la fin de la saison. Le temps total de publication de la saison sera de 5 mois environ, donc techniquement l'épisode 80 sortirait en fin mai. Entre temps, la saison 5 sera déjà commencée, puisque je dispose d'une marge de manoeuvre pour entamer sa rédaction.

    - Un épisode par semaine est possible, mais dépasse mes capacités de production actuelles. Donc en gros, il y aura un blitz d'épisodes de 61 à 70, suivi d'une pause de deux semaines minimum, le temps de rattraper mon retard, puis d'un second blitz d'épisodes 71 à 80. Le temps de publication total serait de 3 mois, l'épisode 80 sortirait donc en fin mars. Or, la saison 5 ne sera pas commencée, ce qui allongera le temps d'attente entre les deux saisons.



    À vous de décider, moi je m'en fous. Dépendant du résultat du sondage, je ferai ce que les fans préfèrent !


    P.S.: Le sondage se termine dans 7 jours, donc on se grouille plz !
    Marc Dutroux
    Marc Dutroux
    Scruteur de troux


    Messages : 159
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Marc Dutroux 2013-01-21, 12:51

    Fuck that shit, je veux une semaine ! (J'arrive pas à croire que tu l'as fait sur ton forum, alors que t'avais dit que tu le ferais sur SAGA... XD)
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par MartinMb 2013-01-21, 12:54

    SURPRISE ! (buttsecks lol)

    C'était pas CE sondage que tu voulais que je poste ici, mais une question du genre "Est-ce que vous lisez la série ?". J'ai mis le lien du sondage sur Saga, peut-être que ça va ramener un peu de monde en ces lieux sombres et en décomposition (ya des images de navigation qui disparaissent, faudrait que j'aille vérifier les liens).
    Marc Dutroux
    Marc Dutroux
    Scruteur de troux


    Messages : 159
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Marc Dutroux 2013-01-21, 12:56

    Shit, montre-moi le lien ! Je savais même pas que t'avais fait ce sondage là sur SAGA xD
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par MartinMb 2013-01-21, 12:59

    Nan, je parle de ce sondage ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
    Marc Dutroux
    Marc Dutroux
    Scruteur de troux


    Messages : 159
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Marc Dutroux 2013-01-21, 13:07

    Ahhhh, yé vois, yé vois ! :V
    Tehnloss
    Tehnloss
    Poseur de portes


    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 24

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Tehnloss 2013-01-21, 13:40

    J'ai mis deux semaines parce que :
    - l'auteur privilégie ce format, il est maitre de sa création.
    - ça monte la tension et le suspense
    - je poste une loli nazi

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Marc Dutroux
    Marc Dutroux
    Scruteur de troux


    Messages : 159
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Marc Dutroux 2013-01-21, 13:43

    Arrête, tu va exciter Martin, et il va enregistrer cette image avec les 5000 autres qu'il a sur son DD ! Ensuite... FAP FAP FAP ! D:

    Sinon, tu rêves de poser des porter Tehnloss ? xD
    Eomer
    Eomer
    Chancelier Impérial


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/01/2013

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Eomer 2013-01-21, 14:24

    Comment tu nous forces à nous inscrire ici, salaud de Martin!

    J'ai mis 1 semaine parce que MOAR. Si tu juges que tu en es capable, pourquoi pas.
    Je ne crois pas vraiment à la notion de suspense, une semaine c'est bien suffisant, parce que à la 2eme semaine tu oublies qu'un épisode va sortir, donc l'effet recherché est nul.
    L'auteur est maitre de sa création et décide ici de faire le même choix que ses lecteurs de façon totalement libre et volontaire.

    Moi, je poste des loli dans un panzer4
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    CnCBoy
    CnCBoy
    Scientifique fou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par CnCBoy 2013-01-21, 14:43

    J'ai voté deux semaines parce que:
    + ça fait chier les gens qui veulent une semaine
    + Comme je fais chier Martin sur TS en parlant d'un one-millions-some gangbang party il écrit pas.
    + Je suis trop un PGM de l'attente, je suis fan de Megaman et de CnC, l'attente c'est un peu ma religion.
    Genre avoir un truc de suite c'est louche.

    Moi je poste ça.

    Mention à 0:50.
    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par fafel 2013-01-21, 15:16

    Les invités peuvent voter ou tu fais de la propagande pour avoir des inscrits ?
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par MartinMb 2013-01-21, 18:07

    Les invités, VOTER ?

    Leçon #1 d'administration de forum : les invités ont à peine le droit de lire et c'est tout. Qu'ils s'inscrivent !

    Ça a même fonctionné avec Eomer. lol!
    Marc Dutroux
    Marc Dutroux
    Scruteur de troux


    Messages : 159
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Marc Dutroux 2013-01-21, 20:40

    CnCBoy a écrit:J'ai voté deux semaines parce que:
    + ça fait chier les gens qui veulent une semaine
    + Comme je fais chier Martin sur TS en parlant d'un one-millions-some gangbang party il écrit pas.
    + Je suis trop un PGM de l'attente, je suis fan de Megaman et de CnC, l'attente c'est un peu ma religion.
    Genre avoir un truc de suite c'est louche.

    LOLOLOLOL ! XDDDDDDDDD

    Sinon, je suis d'accord avec Eomer... il résume bien l'idée. Ça sert à rien deux semaines, c'est juste trop long...
    Tehnloss
    Tehnloss
    Poseur de portes


    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 24

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Tehnloss 2013-01-22, 08:05

    Nan, mais il faut avoir le temps d'écrire et on ne sait jamais si il y a un contre-temps, c'est mieux d'avoir de l'avance plutôt que de rusher des textes absolument parce qu'il faut les sortir et finir par - peut-être - devoir bâcler.

    De plus j'ai une loli Hitler qui dirige un Reich galactique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Eomer
    Eomer
    Chancelier Impérial


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/01/2013

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Eomer 2013-01-22, 10:18

    C'est vrai qu'il faut garder la qualité...
    Marc Dutroux
    Marc Dutroux
    Scruteur de troux


    Messages : 159
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Marc Dutroux 2013-01-22, 11:07

    Bah, j'y arrive en une semaine, moi... Bon, c'est vrai que pour le "bâclage", ça peut arriver aussi... Mais bon, je sais pas, vu que lui fait ses épisodes à l'avance, il peut les sortir à temps pour une semaine. Après, on verra que ce la communauté votera. Néanmoins, je me réserve de dire qu'il y aura plus de votes, parce que si Martin se fie à 7 personnes seulement... Là, ce sera juste ridicule, tout simplement. Cela montre bel et bien que: 1- Personne veut venir s'inscrire ici Sad et 2- Il n'y a donc pas beaucoup de monde qui tiennent et qui lisent TS: Apokirov, ce qui n'est pas vraiment rassurant, vu le travail derrière.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par MartinMb 2013-01-22, 12:44

    Attend, c'est toi que je demandais d'ouvrir un sondage ici et après tu te plains que c'est pas assez efficace ou fiable ?

    1- Ya déjà toi et Eomer qui se sont inscrits cette semaine. À peu près toutes les personnes que je connais et qui lisent The Story : Apokirov sont inscrits ici, sauf Zéphyr qui fais sa pute, mais tu peux toujours le harceler pour qu'il vienne aussi.

    2- En effet, tu t'attendais à quoi ? Je sais très bien que peut-être un maximum de 10 personnes lisent activement la série. Si je m'étais attendu à un public plus grand, je ne l'aurais jamais commencé.


    Quel que sera le résultat de ce sondage, j'entends respecter le choix des fans.
    CnCBoy
    CnCBoy
    Scientifique fou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par CnCBoy 2013-01-22, 13:38

    Au fait tu me dois de la corruption Martin BITCH...
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par MartinMb 2013-01-22, 17:45

    C'était subtil en plus... +10%. Slaanesh vit en toi.
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Logue 2013-01-22, 18:37

    Personnellement je suis pour les deux semaines, vas pas te foutre la pression pour nous, de toute façon même si tu accélère il arriveras un moment ou on devra attendre un épisode. mieux vaut encore que tu prenne ton temps pour les écrire, le résultat n'en serra que meilleur ^_^
    Marc Dutroux
    Marc Dutroux
    Scruteur de troux


    Messages : 159
    Date d'inscription : 20/01/2013

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Marc Dutroux 2013-01-22, 19:53

    As-tu voté Logue ? Parce que c'est toujours 4 contre 4... QUEL SUSPENSE !!!!11!!1111ONE (DE MERDE 1!!1!11!11!!ONEONEONE DDD:)
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Logue 2013-01-23, 11:39

    Oui j'ai voté Very Happy
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par MartinMb 2013-01-23, 12:06

    Oh snap, c'est serré ! Quel suspeeeeens aaaaaah !
    Tehnloss
    Tehnloss
    Poseur de portes


    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 24

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Tehnloss 2013-01-23, 12:26

    MartinMB 2
    Yury 1
    Tehnloss 2
    Eomer 1
    CnCBoy 2
    Logue 2
    + deux traitres inconnus qui n'ont pas revendiqué leur vote
    parmi eux je pense qu'il y a fafel.

    De toute manière s'il y a égalité on privilégie le statu quo et reste sur 2 semaines.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par fafel 2013-01-23, 12:49

    J'ai voté une semaine

    Contenu sponsorisé


    Temps entre les sorties de TS : Apokirov ? Empty Re: Temps entre les sorties de TS : Apokirov ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-19, 04:29