Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks


    Ace Combat

    Partagez
    avatar
    Nekoboys
    Pilote de navettes

    Messages : 126
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26
    Localisation : ZZz..zZZzZZZ

    Ace Combat

    Message par Nekoboys le Dim 18 Mar - 12:58

    bien aujourd’hui j'ose partir en terrain minée ! *approche avec une armure de démineur dans un VBT blindé*

    car on va parlé de la série des Ace combat je n’apprendrai rien au vétéran telle que mika ,iceman et vodka

    Série sortie tous droit de Namco (créateur de de Pac-Man Ridge Racer et bien d'autre) Ace combat 1 (Air Combat) est sortie sur Arcarde en 1994 et sur PS1 en 1995 et a l'époque son nom était Air Combat c'était le premier jeux de simulation de chasseur sur PS1 les graphisme était assez réussi pour l'époque.

    l'histoire était assez simple : Pilote dans l'escadrille "Scarface" une unité formé de militaire d'Usea sous contrat type mercenariat a été envoyé pour renversé un coup d'état dans un pays fictif, plus la mission était bien payé moins vous aviez de chance de revenir


    en 1997 sortie Ace Combat 2 qui nous remet dans l'escadrille "Scarface" mais cette fois le scénario est un peut plus travaillé on se retrouve coincé dans une guerre entre deux nation(don me souviens put les quelle ses et j'ai pas envie de faire d’erreur) Non, en vérité il s'agit d'un soulèvement en Usea, Scarface doit donc défendre sa patrie et lutter contre les rebelles qui sont aidés par une IA très puissante au nom de code ZOE. Le graphisme est retravailler et les avion encore plus réaliste



    En 1999 sort Ace Combat 3 Electrosphere qui est pour beaucoup de fan de la série le meilleur mais ce jeux a son lot de secret et oui ACE 3 a eux 3 Version différente (une pour chaque continent) Non, il y a que DEUX versions qui sont : La Japonaise et la version export (USA et PAL). La différence est dans la version export qui n'a pas de scénario solide, pas de background et que 36 missions qui se suivent sans liens apparents si ce n'est les ennemis/alliés.

    le Japon a eu un Ace de toute beauté avec un scénario accrocheur et des cinématique dans le style Japanimation (manga anime).
    Les Usa on eux une version avec un scénario mais sans cinématique
    et l'europe : rien nada on vous balance dans le jeux sans rien vous dire sans aucun scénario

    Non, les deux versions USA et Pal sont les mêmes : 36 missions balancés à la gueule sans explication.

    Mais bon va se rapprocher de la version japonaise.

    Dans se Ace Combat 3 le joueur incarne un pilote de l'UPEO (ou pas, je ne vais pas spoiler, cette vérité est TRES dure à obtenir) et combat avec ses forces des airs contre des terroristes, ou contre des puissances économiques ou militaires (par exemple, la General Resource ou Neucom Technology Inc.). Le joueur peut très bien se retrouver à soutenir un camp dans une mission, et l'autre camp dans une autre mission. Non, c'est très compliqué, ce jeu a une dimensions géopolitique complexe. Vous êtes d'abord pilote de L'UPEO, branche armée des Nations Unies du monde d'ACE 3. Cependant, au fil des missions vous devrez faire des choix : choisir de faire confiance à un tel ou un tel, tuer ou épargner votre ami (cette mission m'a fait chialer), obéir ou non à un ordre stupide, insensé, se battre ou non pour vos convictions, choisir d'être réaliste ou utopique, se venger ou non etc...Ces choix influes sur vous, vous quittez UPEO pour rejoindre un autre camp ou non etc...Des conséquences et des vraies.
    Et c'est bien là que le vrai ACE 3 démontre sa beauté avec un total de 52 missions et plusieurs voies donc fins différentes.
    D'ailleurs la vraie fin du jeu est renversante, si bien que j'ai chialé en répétant au jeu qu'il ne pouvait m'avoir fait ça.


    Ace Combat 3 fait intervenir plusieurs factions :

    NNU (Nouvelles Nations Unies) : Organisation qui a pour but le maintien de la paix et de l'ordre. Elle possède également la juridiction des lois internationales. Elle intervient dans de nombreux conflits et facilite la coopération.

    UPEO (Universal Peace Enforcement Organisation) : La faction du joueur. Organisation militaire créée par les NNU lors de l'escalade du conflit entre General Resource Limited et Neucom Incorporated. Elle est contrôlée par les NNU et impose les sanctions prévues par cette dernière. Le bras armé de l'UPEO est la SARF (Special Armed Response Force).

    General Resource LTD : Entreprise à dominantes militaire, industrielle, financière et économique. Elle se focalise sur le monopole des produits d'usage courant, et dispose de sa propre force militaire, la GRDF (General Resource Defense Force). Elle est en constant désaccord avec Neucom Inc., et est plutôt axée sur la modification d'aéronefs existants plutôt que sur la création de nouveaux.

    Neucom Technology Inc. ("Neuwork", dans la version européenne) : Anciennement EASA (Euro-Asian Space Agency ou Erusian Air and Space Agency), Neucom a été formé par des scientifiques déserteurs de la General Resource et par une ancienne agence gouvernementale, et a la mainmise sur les télécommunications et les nouvelles technologies. Dans ses premiers jour, Neucom a racheté au gouvernement Usean le Complexe Spatial des Îles Comona (connues aussi sous le nom de Riass). Neucom Inc. est formé de cinq divisions opérationnelles : Neucom Info, Neucom Space, Neucom Bio, Neucom Sphere et Neucom Publishing. Le nom de la société est une contraction de "Neuron" et "Computer". C'est la seule faction qui utilise des aéronefs de sa propre facture. Elle est en constant désaccord avec General Resource LTD, et dispose de sa propre armée privée, la NEU (Neucom Emergency Unit).



    Pitiez Neko, un coup de trad Fr et puis de l'original...
    Alors les factions...

    NUN (New United Nations or Neo-United Nations) : les Nations-Unies de la planète dans le jeu. Un peu plus puissante que la notre IRL mais de peu cela dit. Donc sa mission : maintien de la paix et de l'ordre mondiale et co...Bref les NU quoi.

    UPEO (Universal Peace Enforcement Organisation) : Faction de BASE du joueur. Organe créé et dirigé directement par les NUN pour régler les conflits de manière plus efficace, en gros c'est un organe contre-mesure. Son armée est la SARF (Special Armed Response Force) qui une armée à part entière, recrutant dans le monde entier et non une alliance d'armées des pays de la NUN. En réalité, les pays de la NUN fournissent les moyens économiques et parfois les instructeurs pour UPEO/SARF mais c'est tout. Il peut cependant y avoir des militaires des pays de la NUN s'étant engagés chez UPEO/SARF. UPEO possède des divisions politiques, économiques etc.. aussi. Ce sont nos casque bleus plus puissant, véritable incarnation des NUN.

    General Ressource Limited : Issue tout droit de l'union de Grunder Industries du Belka et du complexe militaro-industriel d'Osea. C'est une corporation d'impact mondial sur de nombreux marchés : armements, biens de consommation, technologies de pointes etc...
    Elle possède sa force de sécurité la GRDF (General Resource Defense Force) véritable armée moderne. D'ailleurs, elle a tenté un coup d'état dans le passé.
    Elle est en froid avec la corporation rivale Neucom Inc.

    Neucom Incorporated : Originellement EASA (Erusian Air and Space Agency or the Erusian Aeronautics and Space Administration), entreprise nationale d'un état du contient d'Usea, qui a été gonflé par la désertion importante du personnel de General Ressource pour finalement devenir Neucom Inc. Neucom vient de la contraction de Neuron Computer.
    Parfois nommé Neuwork dans la version Pal et US. Neucom est leader mondial des nouvelles technologies de pointes, des communications, à ce titre, elle a construit une ile artificiel "Megafloat"...Elle a acheté le complexe spatial des iles comona (aussi nommé Riass) au gouvernement d'Usea. Neucom est partagé en 5 divisions : Info, Space, Bio, Sphere and Publishing, plus une armée d'autodéfense la NEU (Neucom Emergency Unit) qui est superbement bien équipé et entrainé.
    Neucom n'est pas dans les grâces de General Ressource et les deux ne peuvent se sentir.

    Ouroboros : Faction terroriste avec le but de détruire les deux corporations et de mener une profonde réforme sur le genre humain, très transhumaniste.




    Après nous somme passé sur la PS2 et sa nouvelle technologie et la série Ace en a profité au maximum !!

    2001 nous apporte Ace combat 4 Distant Thunder ou Ace Combat 04: Shattered Skies pour les version non -Europe


    Mais ça ...c'est une autre histoire
    avatar
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Re: Ace Combat

    Message par Mika le Dim 18 Mar - 14:04

    Oula, je vais rectifier les erreurs...

    En rouge, mes modif.
    avatar
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade

    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    Re: Ace Combat

    Message par Vodka Da Smirnoffka le Dim 18 Mar - 18:07

    Merci!
    avatar
    Nekoboys
    Pilote de navettes

    Messages : 126
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26
    Localisation : ZZz..zZZzZZZ

    Re: Ace Combat

    Message par Nekoboys le Dim 18 Mar - 18:10

    merci de m'avoir rattrapé ...surtout sur Ace 3 vue qu'il n'est pas le mon favoris contrairement a toi.... et surtout sa prouve que j'ai une connaisance lamentable sur les Ace's Crying or Very sad
    avatar
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Re: Ace Combat

    Message par Mika le Lun 26 Mar - 1:10

    Cela me fait penser qu'il faudrait vite un retour aux sources...ACE 7 est bien mais mal foutu en ligne et le scénar est bête, stupide et con.
    Je refuse de nommer ça du Ace Combat...c'est du Pseudo Ace Combat.
    Vraiment, ils ont plein de possibilités...remake HD du 3, 2 ou même du 1 ! Ou mêmes des autres comme avec MGS. Ils peuvent encore réaliser celui sur GBA sur consoles next gen.

    Les dernières rumeurs vont vers l'annulation de la série...je sais plus quoi penser.
    On va perdre Ace je le sens...
    avatar
    Ga3L
    Artilleur

    Messages : 428
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Information tenue secrète afin de pas attirer Molestia

    Re: Ace Combat

    Message par Ga3L le Ven 30 Mar - 18:20

    Personnellement, je me rappelle d'un CD de démo sur Playstation 1 ou il y avait une mission d'Ace Combat 2 avec une grande ville en 3D, je l'ai refaite plein de fois cette mission, pour détruire les ennemis évidemment, mais aussi pour visiter les villes, pour m'amuser à monter au dessus des nuages avant de replonger en piqué vers la mer, passer sous les ponts etc ...

    Sinon j'avais finalement acheté le jeu et j'avais fait pas mal de missions, c'était assez varié (mission à très haute altitude, le passage dans le canyon sans pouvoir monter etc ...) et pour l'époque les graphismes était vraiment pas mal !
    avatar
    Nekoboys
    Pilote de navettes

    Messages : 126
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26
    Localisation : ZZz..zZZzZZZ

    Re: Ace Combat

    Message par Nekoboys le Ven 30 Mar - 18:35

    Ace 7 => encore une gloire pour l’Amérique et l'OTAN ... heurk une histoire crée par un homme inconnu qui a sois disant gagné un titre par le Time (journal américain...) Comment ...comment Namco à eux cette idée de merde de jeter des pays connue des fan pour notre monde et une histoire Américain => Gentil , Russe => Méchant.
    pour attiré plus de joueur ? pour faire de l'argent ? ou juste pour volé une catégorie de joueur (FPSiste) de leur "boum boum pan"(Aka Call Of Duty)

    et puis son mode de jeux ....passé sur un railshooter sur certain duel avec les AS ennemis c'est pas drôle tu a plus besoin d'accéléré ou est la sensation de combat ? je préfère encore les vieux ace ou au moins pas de contre mesure intégré tu avait un missile au cul a toi de le semé
    avatar
    Tehnloss
    Poseur de portes

    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 17
    Localisation : Une caverne en Valais

    Re: Ace Combat

    Message par Tehnloss le Sam 31 Mar - 0:53

    Ace Combat, j'ai jamais trop joué, il faut dire que je suis surtout un joueur PC, et vu que Namco n'a jamais eu l'intelligence de porter leurs jeux sur PC, tant pis pour eux. Et puis j'aime pas Namco, c'est des fils de pute.
    avatar
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade

    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    Re: Ace Combat

    Message par Vodka Da Smirnoffka le Sam 31 Mar - 5:29

    ACAH (je le nommerai ainsi car il n'est pas digne d'être appelé AC 7) aurait pu être un bon jeu si le scénario n'avait pas été capillotracté. Il se résume à un "Ace of Duty Modern Combat Warfare Horizon " et guére plus. L'idée du monde imaginaire traditionnel d'Ace Combat me plaisait davantage en tant que fan de la série...
    avatar
    Nekoboys
    Pilote de navettes

    Messages : 126
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26
    Localisation : ZZz..zZZzZZZ

    Re: Ace Combat

    Message par Nekoboys le Dim 1 Avr - 19:44

    ils ont perdu cette magie de "dansé avec les ange et les démon" pour attiré plus de joueurs

    c'est bien triste ...j'aimerais bien une version HD avec le gameplays Original des ACE (et pas la merde du dernier) qu'il nous fasse comme pour les MGS et DMC en pack de Ace 3,4 et 5 en HD mais c'est que du rêve
    avatar
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Re: Ace Combat

    Message par Mika le Lun 2 Avr - 5:50

    Ou pas, il y aurait un vrai ace 7 en route alors...
    avatar
    Nekoboys
    Pilote de navettes

    Messages : 126
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26
    Localisation : ZZz..zZZzZZZ

    Re: Ace Combat

    Message par Nekoboys le Lun 2 Avr - 6:25

    j'attent les preuve de cette création avant de crié "Amen"
    avatar
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Re: Ace Combat

    Message par Mika le Jeu 5 Avr - 10:45

    Bah les preuves sont dans le rapport de vente de ACAH...pas d'occaz ou peu.
    Donc ils vont garder la série mais...comment vont ils la continuer ?
    Sur cette question, je ne peux que prier pour une seule réponse...qu'ils gardent les originaux, leurs atmosphères etc...
    avatar
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Re: Ace Combat

    Message par Mika le Jeu 12 Avr - 7:02



    Tant que je me souviendrais de ces merveilleux discours, rien ne brisera la puissance d'Ace Combat
    avatar
    Nekoboys
    Pilote de navettes

    Messages : 126
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26
    Localisation : ZZz..zZZzZZZ

    Re: Ace Combat

    Message par Nekoboys le Jeu 12 Avr - 7:09

    mika tu va me haïr (encore une fois on en oublie de compté)


    Contenu sponsorisé

    Re: Ace Combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 6:10