Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Cyann
sam93931
6 participants

    Bataille Épique

    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-14, 19:02

    Roooooh le KV-1 me fait moins peur qu'un churchill !
    Le tank anglais est pire que le KV, c'est une vraie plaie...
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par MartinMb 2012-10-14, 21:32

    sam93931 a écrit:Jadpanzer-E-100 et je peux bouncer des KV-4

    Il n'y a qu'une seule explication possible : le KV-4 est une bateau cuirassé sur chenilles.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-15, 00:33

    Le KV-4 est bizarre, il a pas mal de weakpoints mais il peut aussi bien résister. Ceci dit, j'en ai vu aucun imperméable à tout et la vie d'un KV-4 se termine toujours mal.

    Mais encore une fois, le système de pen de WoT est trop nullissime alors qu'il est soit disant réaliste...la blague.
    Mais, l'obus APCR reste l'obus anti-heavy...Pour moi les heavies depuis la 8.0 sont devenus trop vulnérables et ont perdu leur sens.
    Si on démocratise les golds, ce sera encore pire.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par MartinMb 2012-10-15, 07:59

    Mika a écrit:le système de pen de WoT est trop nullissime alors qu'il est soit disant réaliste...la blague.

    Ouais, ya par exemple des trous noirs dans certains spots supposés nuls en blindage. Genre l'espace entre le canon du BatChat 155 et son châssis. N'est-ce pas Sam ? Razz
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par sam93931 2012-10-15, 13:30

    Meh... tg madame. Je ne te montrerai pu no games de clan wars Evil or Very Mad
    Et oui le KV-4 est assez facile à pénétrer quand on sait où tirer, mais de loin il a une armure traître comme tous les KV. Sauf que le churchill ne m'a jamais fait peur... Autant les kv ont souvent des gun monstrueusement derp, autant le churchill à une mitraillette seulement bon contre les chars de tier 4 et moins... C'est même pas capable de pénétrer les heavys de son propre tier.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Cyann 2012-10-16, 11:23

    Les Churchills ont un armement bien plus redoutable contre mon char B1, mais je peux encore les flanker et les pénétrer. Alors que les KV, avec leur blindage quasi-uniforme, sont complètement impossibles à abattre.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-16, 13:42

    Arrête , le KV est lui aussi soumis au flankage, sa tourelle est rempli de point faible, je ne parle même pas des flancs.
    Le canon du churchill apporte souvent des coups critiques que je déteste par dessus tout.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Cyann 2012-10-16, 13:44

    Ca reste au-dessus des capacités maximales de mon canon. Partout. Et toucher les optiques (oui, une coupole ce serait trop facile) avec un gun qui n'est pas allemand est plus facile à dire qu'à faire.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-16, 13:48

    En visant la mitrailleuse à l'arrière de la tourelle, tu es susceptible de faire des critiques et tu pen tous le temps.

    Ceci dit, continuer sur les heavies fr c'est pas si mal vu qu'à la 8.1, le blindage est vraiment inutile et puis les heavies ne savent plus manœuvrer avec la physique.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Cyann 2012-10-16, 14:08

    J'ai profité de la spéciale FR pour enfin acheter mon BDR G1B. Souhaitez-moi bon courage, car c'est un chemin de douleur qui s'ouvre pour moi au moins jusqu'au DCA 30 de 90 mm.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-16, 16:03

    Ouais, je connais ça.
    La ligne des tanks lourds FR est pas facile à jouer tu sais...Puis WoT se tourne vers la suprématie des TD, des SPG et des MBT alors les tanks lourds...
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Cyann 2012-10-16, 16:06

    Oh, à partir de l'ARL-44 ça va. En tous cas ils ne m'ont posé beaucoup de problèmes sur les serveurs de tests, malgré la prédominance des hauts niveaux.
    Et tu sais que j'ai un intérêt tout particulier pour les véhicules les moins aimés chez les joueurs.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-16, 16:11

    Euh tu sais qu'avec la physique les tanks lourds sont encore plus lents à tout ce qu'ils font ?
    Que les derniers TD russes sont des monstres ?
    Que les golds vont affluer ?
    Que les SPG auront et ont déjà la vie plus facile ?
    Que les munitions de base des MBT sont des APCR ?

    Il s'agit pas de parler de véhicule moins aimé des joueurs mais bien du gameplay qui réduit les tanks lourds à des box désirant se faire rape.
    Franchement, les lourds n'ont plus d'avantages.
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par sam93931 2012-10-16, 16:42

    Dah fuck, le E-100 n'a jamais été aussi fort! Ils ont buffé sont gun et il a 2700 hp. C'est carrément rendu mon char favoris. Quant à la 8.1, son armure lui permettra encore de bouncer puisque je suis capable de le faire bouncer les autres en clan wars actuellement (clan wars = full gold ammo...). Même chose en IS-7 et MAUS, T110E5 c'est plus dure mais faisable. IS-4 pas vraiment, mais anyway c'est presque impossible à bouncer peut importe la munition comme pour le 50B... Je pense que les chars lourds resteront la colonne vertébrale d'une bonne colone de blindé.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-16, 17:09

    Perso, avec le L7A1 aucun heavy ne peut durer.
    Le Maus ou le E-100 je le pen plus souvent qu'un putain de T-62A.

    Pour infos, on était deux T-62A et deux FV4202 (dont un moi), on a eu un IS-7, 2 Maus et un E-100 qui chargeaient devant.
    Résultat, on a tenu la ligne, on a même eu le privilège de détruire l'E-100 et un Maus.
    Test server 8.1, c'était sur la map avec la plage et on était justement sur la plage.
    Pour infos, le replay est beuggé sur le test server 8.1.
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par sam93931 2012-10-16, 23:21

    Ça veut rien dire le test serveur... N'importe qui prend n'importe quel tank en fonçant, la plupart ne l'ont jamais joué (logique hein, test serveur tsé...) et comme ça coûte rien réparer, bah on s'en fou. E-100 de face se fait pénétrer par presque n'importe quel tier 8. E-100 avec une bonne angle bounce les tds tier 10 Wink
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-16, 23:49

    Va mettre ton E-100 en angle optimal en permanence, c'est juste impossible.
    Cette histoire d'angle c'est du flan en boite !
    Même si tu te mets en angle, je te trouve rapidement de quoi mettre ton E-100 à l'état de ruine avec n'importe quel MBT.

    Je te mets en défi d'accepter le test, sur le test serveur si tu peux car ce n'est que là où je peux avoir des MBT.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par MartinMb 2012-10-17, 12:30

    Mika a écrit:qui réduit les tanks lourds à des box désirant se faire rape.

    Ho look... E-100s ! E100s ! Our ennemies hide in METAL BOXES, THE COWARDS, THE FOOLS !

    Mika, tu cherches pas un peu la merde avec Sam là ? lol! Pour l'avoir vu jouer en peloton et en clan wars, il sait par expérience ce qu'il dit quant à l'équilibrage dans ce jeu.
    Alors oui, allez sur le serveur test. Moi je veux voir un bon duel ! What a Face
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-17, 14:39

    Ouais mais les clan wars sont plus un labo qu'un standard d'équilibrage.
    Tu équilibres au jeu sur les parties standard, les parties représentant 3/4 de ton total, les parties que les gens feront le plus.
    Donc c'est pas parce que le E-100 va bien en clan wars que tout va bien.
    C'est pas parce que les heavies font leurs jobs en clan wars que tout va bien.

    C'est juste évident : clan wars = gens intelligent => savent utiliser tous les tanks de manières optimales.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Cyann 2012-10-17, 14:47

    Ce n'est pas pour cette raison qu'elles reflètent mieux l'équilibrage réel et non effectif des véhicules ?
    D'ailleurs, dans le mode de calcul des pourcentages de victoires, il me semble que tous les joueurs en dehors de 49-51% sur leur pourcentage global sont exclus. Vu le rôle que ces taux jouent dans l'équilibrage des véhicules, on peut dire que l'heavytard de base est pris en compte.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-17, 15:19

    Il te semble, peut être que...On sait pas trop comment WG équilibre, on sait juste que les CW ne sont pas utilisés.

    Le monde des tiers 10 est bien déséquilibré pour moi si le cerveau n'est pas là pour rendre l'équilibre opérable.
    Mais bon, comme les tiers 10 c'est de la CW, on devrait pas s'attarder.

    puis, il y a Mechwarrior qui va bientôt sortir alors...
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par sam93931 2012-10-17, 18:26

    Mika a écrit:Va mettre ton E-100 en angle optimal en permanence, c'est juste impossible.
    Cette histoire d'angle c'est du flan en boite !
    Aucun char n'est impénétrable, si tu te contentes de rester bêtement de face en heavy sans te mettre aucunement en angle, tu vas te faire détruire en 2s. L'armure de flanc du E100 est excellente et permet donc de se placer dans un angle de 35 degré environ ce qui rend la perforation beaucoup plus difficile.

    Mika a écrit:Même si tu te mets en angle, je te trouve rapidement de quoi mettre ton E-100 à l'état de ruine avec n'importe quel MBT.
    Tout dépend de la situation et du joueurs, ça reste à prouver.

    Mika a écrit:Je te mets en défi d'accepter le test, sur le test serveur si tu peux car ce n'est que là où je peux avoir des MBT.
    Très bien, je relève ton défi sur Ruinberg en encounter battle. On fait 3 games (ou 5 games si tu préfères) celui qui a le plus de victoire gagne. J'imagine que le gold est permis si je me fis à tes différents posts. Évidement, je prend le E-100 et tu prendras le med tier 10 de ton choix.

    Le seul hic est que comme tu l'as dis, la seule façon de faire le duel est de le faire sur le serveur test puisque tu n'as pas de tier 10. Malheureusement, je suis assez juste ce mois-ci avec la limite de download/upload (4 Go pour le test serveur :/ ). Dans une semaine donc mercredi prochain je pourrai le downloader vu que les 30 jours seront fini et je retomberez ensuite à zéro. Comme on est encore qu'à la première version du serveur test, je pense qu'ont à le temps anyway.

    Mika a écrit:Ouais mais les clan wars sont plus un labo qu'un standard d'équilibrage.
    Tu équilibres au jeu sur les parties standard, les parties représentant 3/4 de ton total, les parties que les gens feront le plus.
    Donc c'est pas parce que le E-100 va bien en clan wars que tout va bien.
    C'est pas parce que les heavies font leurs jobs en clan wars que tout va bien.

    C'est juste évident : clan wars = gens intelligent => savent utiliser tous les tanks de manières optimales.
    Je faisais un parallèle avec les clan wars uniquement pour te dire que même en clan wars son armure est assez bonne pour faire bouncer (clan wars égal full gold ammo). En random où rare sont ceux qui prennent du gold et qu'en plus je tombe contre du tier 8 et 9, c'est une vrai joke.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-17, 19:30

    Aucun char n'est impénétrable, si tu te contentes de rester bêtement de face en heavy sans te mettre aucunement en angle, tu vas te faire détruire en 2s. L'armure de flanc du E100 est excellente et permet donc de se placer dans un angle de 35 degré environ ce qui rend la perforation beaucoup plus difficile.

    Tu as un rapporteur ou autre chose pour savoir que tu as mis ton char à 35° ?
    Et 35° par rapport à qui ? Et si tu es attaqué par les deux flancs ?

    Tout dépend de la situation et du joueurs, ça reste à prouver.

    Comme ça reste à prouver que tout Heavy est impénétrable ?

    Très bien, je relève ton défi sur Ruinberg en encounter battle. On fait 3 games (ou 5 games si tu préfères) celui qui a le plus de victoire gagne. J'imagine que le gold est permis si je me fis à tes différents posts. Évidement, je prend le E-100 et tu prendras le med tier 10 de ton choix.

    Nah nah nah, c'est moi qui est proposé le défi, on agit selon mes termes.
    Je prendrais le MBT britannique ou le E-50M, toi le E-100 ou un autre heavy de ton choix.
    Tu te mettras en plein de position, en 35° même si tu veux, et je testerais si j'arrive à pénétrer le blindage avec des munitions golds et normales.
    Et après si tu veux on se fera un vrai duel.

    Je faisais un parallèle avec les clan wars uniquement pour te dire que même en clan wars son armure est assez bonne pour faire bouncer (clan wars égal full gold ammo). En random où rare sont ceux qui prennent du gold et qu'en plus je tombe contre du tier 8 et 9, c'est une vrai joke.

    Mais ce qui compte c'est pas le fait qu'elle peut bouncer ! Le jeu est assez stupide pour faire bouncer un obus de 150mm sur du 2mm de blindage !
    Et puis la gold ammo, les munitions normales de certain MBT sont les golds d'autre tanks de même tiers ! APCR powa...Donc même pas besoin de gold.
    En passant avec la standardisation des obus depuis la 8.0, l'APCR a un bonus de pen sur tout les autres types d'obus.


    Ne vous méprenez pas, les heavies peuvent et sont toujours utiles mais ils sont loin de ce qu'ils étaient avant la 8.0, avec par exemple l'IS-7 qui était mobile et qui là est une vrai merde niveau mobilité.
    Et puis sans parler des TD "IMA FIRIN' MAH LAZZZZZOOOOOORRR !" qu'ils ont sortis depuis.
    Non franchement, jouer heavy c'est dure et ça tiens pas éternellement.
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par sam93931 2012-10-17, 23:16

    Mika a écrit:Tu as un rapporteur ou autre chose pour savoir que tu as mis ton char à 35° ?
    Quand tes face à face à un char, tu es à 0°. Quand tu exposes ton flanc à un char tu es à 90°. Tu prends la moitié qui équivaut à 45° et quelques degré de moins tu obtiens 35°, faut que je fasse un dessin? Si tu as autant de difficulter avec les angles download ce mod : http://mirtankov.net/crosshairs/8056-crit-yglu-mod.html

    Et 35° par rapport à qui ? Et si tu es attaqué par les deux flancs ?
    Par rapport au Père Noël? Un coup parti, si tu te fais attaquer par 2 flancs ainsi que par l'arrière? Est-ce que j'ai dit qu'un heavy était invincible?

    Comme ça reste à prouver que tout Heavy est impénétrable ?
    Je n'ai jamais dit qu'un heavy est impénétrable. Cela dit, tu as le droit de spéculer sur les mots que je n'ai pas mentionné et que tu as imaginé dans ta tête...

    Nah nah nah, c'est moi qui est proposé le défi, on agit selon mes termes.
    Je prendrais le MBT britannique ou le E-50M, toi le E-100 ou un autre heavy de ton choix.
    Tu te mettras en plein de position, en 35° même si tu veux, et je testerais si j'arrive à pénétrer le blindage avec des munitions golds et normales.
    Et après si tu veux on se fera un vrai duel.
    Ben oui toi, tu dis que l'ont doit équilibrer les chars et donc évaluer leur performance en game standart :

    "Ouais mais les clan wars sont plus un labo qu'un standard d'équilibrage.
    Tu équilibres au jeu sur les parties standard, les parties représentant 3/4 de ton total, les parties que les gens feront le plus."

    Donc ton test c'est de la foutaise, JAMAIS en random un med reste immobile à côté d'un char face à face pour voir s'il arrive à le pénétrer. Dans une game, tu bouges pour pas que l'arty ou les autres chars te pogne!! T'as pas le temps de t'arrêter pis de boire un café en attendant que ta mire soit parfaite. Ensuite, tu ne précises même pas la distance à laquel je devrais me mettre de toi. C'est clair qu'à 50 m de distance complètement immobile et que tu prends ton temps de viser tu vas probablement me pénétrer MAIS ESTI ÇA PROUVE QUOI???? TOUS LES CHARS DE TIER 10 SONT CAPABLE DE SE PÉNÉTRER MUTUELLEMENT AVEC DU GOLD SI L'AUTRE IMBÉCILE NE BOUGE PAS!

    Tu dis : "Franchement, les lourds n'ont plus d'avantages." Donc tu devrais me buter facilement avec n'importe quel med dans n'importe quel situation? Faisons un duel, on va bien voir! Si c'était du pure sarcasme, je trouve que ton "test" est encore plus aberrant. Aurais-je au moins le droit de répliquer à ton tire lol?

    Mais ce qui compte c'est pas le fait qu'elle peut bouncer ! Le jeu est assez stupide pour faire bouncer un obus de 150mm sur du 2mm de blindage !
    Non... Mais c'est clair que t'as tellement plus d'expérience que moi en tier 10 et utilisant un 150 mm, je ferais mieux de me coucher hein!
    Et puis la gold ammo, les munitions normales de certain MBT sont les golds d'autre tanks de même tiers ! APCR powa...Donc même pas besoin de gold.
    En passant avec la standardisation des obus depuis la 8.0, l'APCR a un bonus de pen sur tout les autres types d'obus.

    C'est quoi le rapport, je dis seulement que même en clan wars le E-100 possède une bonne armure, attends t'as fais combien de clan wars en E-100 déjà?

    Ne vous méprenez pas, les heavies peuvent et sont toujours utiles mais ils sont loin de ce qu'ils étaient avant la 8.0, avec par exemple l'IS-7 qui était mobile et qui là est une vrai merde niveau mobilité.
    Et puis sans parler des TD "IMA FIRIN' MAH LAZZZZZOOOOOORRR !" qu'ils ont sortis depuis.
    Non franchement, jouer heavy c'est dure et ça tiens pas éternellement.
    Le IS-7 était OP avant la 8.0, ils ont également nerfé l'armure de sa down plate de 10 % (diminution de l'inclinaison du blindage de 5°). Je trouve cela tout à fait justifié. Et non, l'IS-7 est encore le char lourd le plus rapide considérant le fait qu'il a également une bonne armure. Sinon, je joue presque seulement les heavys comme plusieus autres joueurs de mon clan et du serveur, ce que tu avances est erroné. Oui un TD en face à face est plus fort qu'un heavy, mais n'est-ce par le rôle du TD? Le med à justement comme utilité de contourner les TDs pour les détruire. Les heavys doivent eux confronter ces meds. C'est le système roche papier ciseau classique, je ne comprend pas pourquoi tu ne cesses de cracher dessus...
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par MartinMb 2012-10-18, 07:59

    Vous allez continuer d'argumenter et de sur-argumenter ou vous allez le faire ce duel ?

    Contenu sponsorisé


     Bataille Épique - Page 2 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 04:28