Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Entre fiction et réalité

Partagez
    Nekoboys
    Pilote de navettes

Entre fiction et réalité

Message par Nekoboys le Mer 6 Juin - 18:43

ps : se texte était un test a l'époque tant reculé de mes début d'écriture et autre R.P enfin avec l'age se qu'il veulent mettre leur touche dessus allez y !

Entre fiction et réalité
    Encore une journée mémorable sur notre vieille planète Terre, où deux êtres humains arrivés toujours à se taper dessus pour une oui ou pour un non ..le cas de Neko et Mika devant leur bureaux et devant un Martin assez ...perplexe surtout sur le sujet de la dispute des deux protagoniste de ce « conflit habituel »

-Je te le dis pour la 76e fois Neko tu ne peux pas appeler une garnison un SMP car sa veut dire SOCIETE MILLITAIRE PRIVE ESPECE D'IDIOT !

-Mais je parle pas de la classer SMP je veux juste la renommer c'est tout !

Malgré son apparence très calme et sur de lui Mika était sur le point d'exploser, comment faire pour supporter un abruti de cette classe unique qu'étais Neko.

-...Neko je t'aime bien mais la ...arrête de jouer à MGS ! Renommer la garnison « Praying Mantis » ...ET POURQUOI PAS PIEUVRE ARMEMENT PENDANT QUE L'ON Y EST ! ET POURQUOI PAS CRÉE LA B&B CORPS !

-Hooo c'est déjà fait Mika depuis des années.

-Comment ça déjà fait ?

-Ben tu est toujours occupé à aller faire mumuse dans le Ciel avec Martin et les autres que je m'emmerde ici, donc ...j'ai débloqué des fond pour la création de certains projets.

Martin devenu blanc sur le coup et attrapa Neko par le col de sa veste tactique

-Espèce d'enfoiré de français de merde !Sétait toi le vol des budget de mes Nuke en Afrique du Nord !

-On se calme gamin tu va nous faire Tchernobyl 2 avec ton cœur en plutonium, et puis tu vas être content que ton argent soit bien dépensé pour une fois.

Mika se mit a rire avec son air « So Diabolique » et tapa sur la tête de Neko comme s'il tapotait un animal sur la tête.

-Bien sur Neko, bien sur et tu vas me dire que ta recrée tous les Metal Gear ! Tien pourquoi pas solid Snake ...allons Neko arrête de rêver tu sais très bien que ses impossible ..

-Oui comme, on dit pour tes Gumdam, et si je te dit que l'accident de tir balistique sur la Chine était pas accidentelle … je … fait installé une nuke de 15 MT sur l'un des prototype est ...boum

Mika face à toutes les connerie du monde que Neko avait pu sortir de son existence, celle là était la meilleur se qui le fit pleurer de rire jusqu'à être même accoudée à Martin pour se tenir, alors que Martin regardait Mika d'un air sérieux.

-Bref foutez vous de ma gueule bande de cons … le jour où vous verrez mes créations vous en resterez sur le cul ...

Frustré de ce que Mika lui avait dit Neko partit dans sa résidence et s'y enferma.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 21:34