Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks


+4
Mika
Logue
Cyann
MartinMb
8 participants

    Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... - Page 2 Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par fafel 2012-06-16, 15:34

    Dr.Fludubluck: HUM...Embarassant...

    fafel: Clone de merde...

    Dr.Fludubluck: Je ferais mieux de te désinfecter et vite. Heureusement que tu n'as pas ouvert la bouche

    fafel: Vous avez identifié les vers ? TOUS ?

    Dr.Fludubluck: Les vers de la fosse septique de l'Apokirov sont allergiques à la Vodka puisque jamais personne ne jette de la Vodka dans la fosse.

    fafel: Donc, je dois boire de la Vodka .

    Dr.Fludubluck: Tout le temps ! Et bain de Vodka, et IRM TOUT DE SUITE !

    fafel: Tu m'auras pas CnCBoy !

    Dr.Fludubluck: CnCBoy ? je le connaissais...L'Apokirov...L'Apokraboom...Je travaillai avec lui sous le nom de Dr.Xentix.

    fafel: Il t'a enseigné des choses ?

    Dr.Fludubluck: Il est plus intelligent, mais c'est celui qui lui a appris son métier qui m'a aussi appris le mien, je suis scientifique, comme CnCBoy et je sais comment de désinfecter de cet saloperie de clone jusqu'au cerveau.

    fafel: Bah faites-le, et VITE !



    Nekoboys
    Nekoboys
    Pilote de navettes


    Messages : 126
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 32
    Localisation : ZZz..zZZzZZZ

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... - Page 2 Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Nekoboys 2012-06-17, 14:49

    Traina comme a son habitude entre les bistros de la terre sainte et les entrepôt des Saint hélicoptère d'attaque il eu une idée ...Purifier Ze Heretique que n'ose méme pas boire une compte du saint sang translucide de cette magnifique terre.
    Ni une ni deux il fouina dans les entrepot est trouvé une Sainte Nuke a la vodka (150Mt de vodka avec du nucléaire enrichie il a que sa de vrai) et direction un bâtiment qui porte le nom de Soulsilver (un nom hérétique) dans un magnifique PA-FAK


    -ehh endormie ta pas honte de pas te bourré la gueule ? tien tu va me gouté ça ... DE LA PARS DU GRAND VODKAMARADE

    la Voduke vola jusqu'a sa cible et l'explosion fut si belle et si ...enivrante que malgré les radiation on resterais a coté juste pour être saoul naturellement
    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... - Page 2 Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par fafel 2012-08-13, 17:10

    Je m'y remets :

    Scientifique: Le canon à précision est terminée !
    fafel: C'est quoi déjà ?
    Scientifique: Une sorte de Lee-enfield en plus précis, plus puissant et les balles traversent TOUT LES MURS sauf ceux du Soulsilver, c'est donc pour cela que ce canon est en haut du mât du vaisseau !

    Dr.Fludubluck: Depuis le temps, tu as eu le temps de guérir de ces vers.
    fafel: La cure de Vodka m'a guéri et je vais aller me venger de cette machine à café.
    Dr.Fludubluck: ...Tirez avec le canon à précision sur la machine à café...
    fafel: Et puis renvoyez une armée de clone de moi-même dans tout l'univers, faites que tout le monde les confondent avec moi.
    Dr.Fludubluck: AFFIRMATIF !

    (@CnCBoy, je te laisse la main Wink )
    (On en reparlera sur TS)

    Contenu sponsorisé


    Nous sommes maintenant arrivés à destination... - Page 2 Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-19, 13:26