Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks


    Pour le Chaos !

    Partagez
    avatar
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov

    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Pour le Chaos !

    Message par MartinMb le Mar 24 Avr - 20:05



    Il se trouve que Mika a atteint 100% de corruption aujourd'hui et qu'il est le premier du forum à le faire.

    En tant qu'instigateur de ce système tellement amusant, je n'avais pas prévu qu'il atteigne le stade de Champion du Chaos avant moi, mais j'avais prévu de quand même célébrer MON ascension au rang d'être supérieur. Ce sujet suffira amplement à me faire atteindre le 100%... quant à vous... voici un petit jeu très amusant.

    À chaque fois que vous répondrez à ce sujet, vous gagnez 2% de corruption automatique. Cependant, si votre personnage apparait dans cette fiction et que vous ne répondez PAS au sujet dans la journée qui suit, vous aurez +5% automatiquement. N'est-ce pas merveilleux ? Surtout que je peux vous garantir que TOUT LE MONDE DU FORUM APPARAIT DANS CETTE FICTION HAHAHAHAHA !


    Bref, voici une fiction légèrement chaotique (noooon ?) qui évoque la corruption lente d'un certain général MartinMb. Ce n'est ni ma meilleure fiction, ni la pire, mais ça passe le temps. Bonne lecture et joyeuse descente dans les abîmes du Warp, vodkamarades.


    ---


    Chapitre 1 - Cupcakes


    Comme à la fin de chaque foutue journée de travail ardu à empiler des dossiers, le général MartinMb s'installait à son bureau pour regarder des vidéos de petits poney magiques qui, habituellement, suffisaient à améliorer son humeur ainsi qu'à apaiser sa colère intérieure accumulée pendant des années.

    Cupcakes... Bien que Martin ait déjà vu et écrit pire, cette fiction était intolérable. Pourquoi ? Pourquoi les poneys ? Pourquoi Rainbow Dash ? Trixie, ça aurait bien passé, mais Rainbow Dash...

    Plus la fin de la vidéo de Cupcakes approchait, plus une rage primale et profonde montait à la tête de MartinMb.

    MartinMb : Pfff, je m'énerve pour rien...

    Il ferma Youtube et se versa un verre de vodka, mais rien n'y fait. Déjà, s'il n'avait pas perdu 100% de ses 25 parties à World Of Tanks et ragequitté dans une crise de folie hystérique plus tôt ce soir là...

    Équipes de noobs, stupides humains. Stupides humains pour ne jamais défendre leur base, pour poster des idioties sur les forums, pour juger une série avant de l'avoir visionnée, pour diviser leurs forces face à un ennemi organisé, pour transformer une histoire de petits poneys magiques en un bain de sang.

    Du sang...

    Martin se rappela le sang qui coulait sur le sol dans la vidéo de cupcakes. Quel gaspillage! Si Pinky Pie avait été le moindrement honorable, elle aurait combattu sa victime au lieu de lâchement l'attacher à une table pour la torturer. Elle aurait apprécié toute la satisfaction de trancher... DAMNATION! Le serveur Minecraft de ce traître de Zéphyr était encore fermé. Décidément, tout pour faire chier ce soir.

    À quoi bon jouer à Skyrim si c'était pour rester encore tout seul dans son coin toute la soirée? Niveau 35, fini la quête principale, bref plus rien à foutre. Avec son Warhammer, Martin massacrait n'importe quel ennemi de face en 30 secondes maxi en bourrinant bêtement.


    Le général se leva pour aller arpenter son bunker nucléaire. Étant donné les corridors déserts, tout le monde devait être soit en train de se pacter la fraise, soit en train de dormir. Mais difficile de dormir avec les voix...

    Martin se rappela de la hache de guerre qu'il avait laissée sous son bureau, ainsi que de sa jumelle, judicieusement rangée dans une valise sous son lit. L'arme qu'il avait failli utiliser contre Hanayoru lorsqu'elle compara Fluttershy à un Creeper. Pauvre Hana... De toute façon, la hache n'aurait pas voulu d'une âme innocente... Elle... demandait... habituellement l'âme d'un traître. C'est d'ailleurs avec ces haches que MartinMb avait eu la satisfaction d'exploser le crâne de l'infâme Paillette lors de l'abordage du Destiny Hand par les forces spatiales Vodkaliennes. Le reste de l'équipage fut massacré de façon tout aussi violente, grâce à l'aide du Vodkommissaire Mika.

    S'il y avait quelqu'un qui devait faire quelque chose d'intéressant ce soir, c'était bien Mika. MartinMb se mis en route vers le bureau de ce dernier, à l'autre bout du VodKremlin, ne se doutant pas que cette soirée calme et ennuyeuse deviendrait bientôt une soirée... mémorable.


    ---


    C'est qu'une petite partie du chapitre 1 et oui, c'est nul. Le reste sera bien meilleur. Parce que des gens vous mourir. Sinon je supprimerai le sujet XD. Et vous n'en aurez aucun souvenir.

    N'est-ce pas que c'est génial d'être admin ?

    Sinon... +6666666% de corruption, tout ça. Corruption
    avatar
    Cyann
    Barman du vaisseau

    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 21
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Re: Pour le Chaos !

    Message par Cyann le Mer 25 Avr - 5:37

    MartinMb a écrit:À chaque fois que vous répondrez à ce sujet, vous gagnez 2% de corruption automatique.
    This thread is BoneWerks approved®️

    MartinMb a écrit:Déjà, s'il n'avait pas perdu 100% de ses 25 parties à World Of Tanks et ragequitté dans une crise de folie hystérique plus tôt ce soir là...
    Ca me rappelle la Malédiction. J'ai dû perdre 95% de mes batailles pendant ces trois semaines xD enfin bon, tout va mieux maintenant.

    J'attends le Chaos mais te connaissant, je sais que je ne serai pas déçu Twisted Evil
    avatar
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Re: Pour le Chaos !

    Message par Mika le Mer 25 Avr - 19:17

    Et moi je vais faire exploser les têtes des gens avec des basses ! Des aigus ! PATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
    avatar
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov

    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Re: Pour le Chaos !

    Message par MartinMb le Jeu 26 Avr - 21:33

    Je dois modifier ma fiction à cause du personnage de Mika et parce que je manque d'inspiration. Mais c'est la nature même du Chaos : du changement pour le Dieu du Changement. Le résultat n'en sera que meilleur.
    avatar
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov

    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Re: Pour le Chaos !

    Message par MartinMb le Sam 26 Mai - 14:33

    Cette fiction va être... comment dire ? SACRIFIÉE ? Elle va passer à la trappe car trop mauvaise et parce que j'ai pas d'inspiration pour la continuer. Voilà. Je vais maintenant vous poster ce qui a été écrit et laisser cette histoire pourrir dans les abîmes du Warp, mourir et se décomposer. Sa délicieuse carcasse sera un fin sacrifice pour Nurgle. Injuste, dites-vous ? La vie est faite ainsi.

    Des annotations ont été placées pour vous aider à comprendre ce qui se passe entre les séquences écrites aléatoirement. C'est totalement incomplet, mais totalement chaotique : j'ai écrit uniquement les parties pour lesquelles j'ai eu de l'inspiration. À vous d'imaginer le reste.
    Délectez-vous des derniers sursauts de vie de cette fiction à présent. Et qu'elle pourrisse pour le reste de l'éternité...


    P.S.: Cette fiction est tarée, débile et complètement n'importe quoi. Si vous tenez à garder ce qu'il vous reste de santé mentale, fuyez à toute jambe ce sujet. Mais peu importe en faite, car comme on dit, SANITY IS FOR THE WEAK !

    P.P.S.(pas une organisation pour la sauvegarde de la virginité, mais bien Post Post Scriptum): J'ai mis le texte de la fiction en rouge, pour mieux conditionner vos yeux à la couleur ambiante du Warp. Ainsi vous serez moins dépaysés quand votre âme ira y séjourner pour toujours.


    LET THE GALAXY BURN !

    Bonne lecture (ou pas).




    Chapitre 1 - Cupcakes (suite)


    Salle des officiers du VodKremlin.

    Ga3L : Et qui je trouve en train de griefer sur mon serveur? VOUS DEUX!
    Phil-X : On s'amusait.
    Ga3L : S'AMUSER? Tu trouve ça amusant de ravager les créations des autres?
    Phil-X : Ho, c'est que deux ou trois bâtiments hein.
    Ga3L : Et les forêts? Tu y a pensé aux forêts? J'ai tout planté et aménagé à la main bordel! Détruire le temple, griefer la ville et massacrer les civils, ça c'est limite, mais les forêts merde! Je n'arrive pas à croire que vous deux ayez commis ça! Toi et Martin, je vous croyais mes amis... vous m'avez trahi!
    MartinMb : Je n'ai trahi PERSONNE.

    Le général Ga3L se retourne pour faire face à son supérieur hiérarchique qui lui jetait un regard peu amusé. Pendant les permissions, les officiers vodkaliens ne respectaient habituellement pas le protocole des grades et tout ça, même en présence du Grand Vodkamarade. Ga3L ne fit pas exception à la règle.

    Ga3L : Et GRIEFER MON SERVEUR, c'est quoi à ton avis! Je vous faisais confiance!
    MartinMb : J'ai déjà dit que j'étais désolé pour ça et que nous allons tout reconstruire. C'était une ballade de santé de vikings. Tu sais, piller, violer, tuer, tout ça.
    Ga3L : Belle mentalité de brutes sans cervelle en tout cas! Vous êtes bannis au moins pour une semaine tous les deux et vous y penserez à deux fois avant de revenir sur mon serveur! Je retourne à mes quartiers, j'ai des dommages réparer!

    Il quitta le salon sous le regard sévère de MartinMb et claqua à la porte au même moment où Odd entrait.

    Odd : Quelle mouche l'a piqué lui?


    Par la suite, des conversations ennuyantes que je n'écrirai pas et frustrant de plus en plus le général MartinMb ont lieu, dont une discussion avec l'ambassadeur de l'Empire Zéphyrien, Tehnloss, au sujet de conflits frontaliers, qui dégénère en exécution publique. MartinMb rencontre ensuite Nekoboys qui désirait le voir en urgence dans la salle de commandement déserte.


    Nekoboys : Il faut déporter Fafel! Rien que hier il a brisé quatre Vodkalashnikovs en tentant de les assembler. Et on parle de matos solide là, je te dis pas ce qu'il fait avec les jeeps!
    MartinMb : Déporter un bon soldat vodkalien loyal pour des accidents de matériel? Tu te surpasse là.
    Nekoboys : Alors prison, au moins, il est un danger public. Ce noob est toujours dans mes jambes.
    MartinMb : Je le met sous tes ordres, fais ce que tu veux avec lui. Moi j'ai d'autres chats à fouetter.
    Nekoboys : C'est ça, retourne regarder les petits poneys..
    MartinMb : Pardon?
    Nekoboys : Non, rien.


    Le ton de la conversation monte alors que Nekoboys se met de plus en plus dans le merde, selon son expertise habituelle pour s'attirer du trouble. Le moment où MartinMb s'énerve au point de sortir des armes correspond au passage au prochain chapitre.





    Chapitre 2 - Pour la Vodkalie?


    Le chapitre débute avec MartinMb qui entre dans une crise de rage aveugle suite aux provocations maladroites de son officier Nekoboys. Les deux combattent et Nekoboys réalise que son général est devenu complètement incontrôlable, a perdu la carte et est aidé par des énergies maléfiques. Rapidement, Nekoboys est battu par la puissance d'outre monde de MartinMb qui est devenu tout à fait fou furieux.


    Des fontaines de ROUGE! MartinMb se rapprochait de Nekoboys les yeux écarquillés de folie, ses haches d'arme levées, tout en chantant l'hymne national soviétique sur un ton à la fois complètement taré et macabre.

    MartinMb : SOYOUUUZ NEROUCHYMYYYYY, RESPOUBLIK SVOBODNYYYYKH!
    Nekoboys : Pitié Martin, arrête!
    MartinMb : Repeindre les murs en ROUGE pour affirmer notre loyauté à l'UNION et au Nod! Que notre bannière rouge du sang de nos ennemis flotte AU DESSUS DES CHAMPS DE MORTS ET DE DESTRUCTION!
    Nekoboys : Je... je vais me convertir aux poneys! Pitié, ne me massacre pas!
    MartinMb : Hoooo, c'est vrai, tu préfère une éternité de souffrance et de torture entre les mains de Mika! MIIIIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
    Nekoboys : NOOOOOOOON! TUES-MOI!
    MartinMb : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Jamais, tu as trop de potentiel!


    Plus tard, après avoir tout bonnement démembré Nekoboys et tué plusieurs soldats vodkaliens tentant de lui faire entendre raison, MartinMb utilise les codes nucléaires vodkaliens pour lancer l'intégralité de l'armement tactique sur l'Empire Zéphyrien. Le Grand Vodkamarade réalise cet acte de folie et décide d’appréhender son général avant qu'il ne détruise le pays en entier.


    Vodka : Martin! Tout ceci va trop loin! Au nom de la Vodkalie, tu es en état d'arrestation pour mise à feu d'armement nucléaire sur une cible non autorisé!
    MartinMb : Zéphyr, une cible non autorisée? Vraiment?
    Vodka : Tu viens de déclencher une guerre nucléaire! As-tu une idée du nombre de morts que ça va engendrer?
    MartinMb : Parfaitement. Des millions de... sacrifices. Pour le Dieu du Sang.
    Vodka : ...Cet homme est complètement fou. C'est au Vodgoulag que cette conversation va se poursuivre!
    MartinMb : Hem, non. J'ai bien peur que... non.

    Plusieurs agents du VodKGB arrivèrent pour entourer MartinMb.

    Vodka : Tu ferais mieux de te rendre...
    MartinMb : Aux vicieux agents pourris jusqu'à moelle et pantins de ta dictature déguisée? Vous n'avez aucune idée des pouvoirs qui m'ont été donnés... Éloignez-vous, ou vous serez aussi sacrifiés...
    Vodka : Capturez-le!

    Quatre agents du VodKGB se précipitèrent sur Martin pour l'attraper, mais ce dernier se jeta sur le premier avec une rapidité inhumaine et l’assomma d'un coup de poing direct entre les deux yeux. Les autres agents parvinrent à attraper le général par les épaules, mais ce dernier se déprit avec un agile coup de pied circulaire.


    Seul et armé d'une hache, MartinMb élimine toute la garde d'élite du VodKGB, ainsi que le Grand Vodkamarade lui-même. Alors qu'il se tient haletant au dessus des corps ensanglantés de Vodka et des autres agents, une voix familière se manifeste.


    Mika : Mes félicitations, frère Martin.

    Une paire de yeux rouges lumineux apparurent dans un coin de la pièce. Le Vodkommissaire Mika était en armure de combat sous son habituel trench-coat noir avec casquette d'officier du VodKGB, armé d'un katana dont il laissait le bout traîner sur le sol.

    MartinMb : Tu es ici pour terminer le travail, Mika? M'éliminer et faire de toi le nouveau chef de la Vodkalie?
    Mika : Ça dépend de toi.
    MartinMb : Oui... sûrement. Après tout tu t'attends à ce que je suive ton petit plan comme un gentil mouton encore une fois.
    Mika : Mon plan? Ou LEUR plan? Si nous nous battons maintenant, Martin, l'une de nos âmes ira nourrir les Dieux Obscurs.
    MartinMb : Tout à fait.
    Mika : C'est une issue... acceptable. En revanche, pas une issue favorable. Une issue favorable serait de plutôt s'allier pour servir un FESTIN DE MILLIONS D'ÂMES supplémentaires aux Dieux.
    MartinMb : Je leur ai déjà servi un festin d'âmes... En ce moment même, une guerre nucléaire réduit ce monde damné en cendres. L'Apocalypse se déferle sur Terre; un massacre sans équivalent dont je suis l'unique déclencheur! DES MILLIONS D'ÂMES EN SACRIFICE POUR LE DIEU DU SANG!
    Mika : Ou est-ce le cas? Nos missiles viennent de quitter les silos nucléaires, mais la plupart ne sont pas arrivés à destination. Plusieurs essaient de les arrêter, dont nos propres forces.
    MartinMb : Quoi?
    Mika : Oui, tous ne voient pas à travers la lentille du Warp comme nous. Les commandants non corrompus ont donné l'alarme et tentent de tout faire pour éviter la crise nucléaire mondiale. Après tout, leur mission est de défendre la Vodkalie... et si ton plan réussis, elle sera réduite en cendres elle aussi.
    MartinMb : Alors nous devons éliminer ces traîtres...

    Mika allait rappeler à MartinMb qu'étant donné leur passage au Chaos et leur élimination du chef de la Vodkalie, ils étaient les traîtres dans cette histoire, mais vu la lueur rouge malsaine teintée d'énergie du warp qui brillait dans les pupilles de MartinMb à ce moment là, il se ravisa.

    Mika : Du sang pour le Dieu du Sang, Frère. Notre objectif sera le poste de commandement de l'État Major. Il n'y a que deux accès d'ici, l'aile Nord et l'aile Sud. Nous séparer nous permettra d'effectuer un meilleur... nettoyage.
    MartinMb : D'accord, mais ne laisse rien de vivant sur ton passage...
    Mika : Martin, Martin, Martin... Tu me connais mieux que ça. Je prend l'aile nord. Bon massacre.

    Excellent, se dit le commissaire Mika. Martin était stupide et aisément manipulable, mais son niveau de corruption au Chaos était étonnamment supérieur, aussi valait-il mieux attendre qu'il soit affaibli pour engager un combat direct. Étrange que le Dieu du Sang se soit intéressé à une âme aussi faible, mais les plus grand bouchers ne sont pas toujours les plus brillants. Quoiqu'il en soit, cette diversion donnerait assez de temps à Mika pour rassembler sa garde d'élite du VodKGB, ou ceux qu'il appelait ses « Chevaliers du Chaos ». Martin n'aurait pas la moindre chance face à eux... et la Vodkalie, ou plutôt ce qui en resterait, reviendrait au plus haut survivant dans la chaîne de commandement.


    Pendant le massacre de MartinMb à travers les rues de Vodkagrad et les corridors du Vodkremlin, il tombe sur grand ami qui n'est point sourd aux voix du Chaos...





    Chapitre 3 - Blood For The Blood God!


    AVIONS!

    Molock : Du sang pour le Dieu du Sang?
    MartinMb : Des crânes pour le Trône de Crânes?
    Molock : Piller, brûler, tuer?
    MartinMb : Le premier à tuer la prochaine personne qui passera dans ce corridor gagne l'épée possédée.
    Molock : Deal!

    Au même moment, une âme « innocente » passa par là...

    Cyann : Salut les gars!
    MartinMb : CYANN!
    Molock : CYANN!


    Cyann se révèle alors être lui aussi corrompu au Chaos et se joint à Molock et MartinMb après un combat pour le fun. Mika tend une embuscade aux trois Champions du Chaos dans la salle de commandement centrale, avec son élite du VodKGB composée de Space Marines du Chaos. Mais MartinMb fait appel à plusieurs groupes de troupes de l'Armée Rouge Vodkalienne restées loyales à lui et un combat épique s'en suit. Après une boucherie effroyable, il ne reste bien évidemment que Mika, MartinMb, Cyann et Molock de vivants. Mika décide de rejoindre l'escouade chaotique de MartinMb, qui s'est prouvé digne de recevoir les dons du Dieux du Warp. Cependant, pendant que les Nukes pleuvent rependant l'apocalypse dehors, le loyaliste Logue arriva avec une escouade de troupes vodkaliennes désabusées de la vrai nature des officiers chaotiques. Logue est conscient de la puissance du groupe, mais décidé à les éliminer à tout prix. Un nouveau combat s'engage, mais rapidement Logue révèle l'étendue de ses pouvoir psychiques.



    Molock : Sorcier lâche!
    Logue : Vous voulez du CHAOS, saloperies de serviteurs des dieux sombres? EN VOICI!

    Des démons du Warp sortirent du portail et s'attaquèrent à tout ce qui se trouvait à proximité. Démonettes, disques de Tzeench, Bloodletters, etc.

    Mika : PLUUUUUS DE SACRIFICES!
    MartinMb : OUI! POUR KHORNE!

    MartinMb fonça vers Logue et la décapita violemment, dans une folie furieuse incontrôlée. Alors que l'énergie du Warp se canalisait en lui, il tuait tous les démons un à un, sans distinction, ne reconnaissant même plus Mika et Molock.


    Après qu'un démon de Khorne se soit adressé à MartinMb pour le sortir de sa folie meurtrière et le remercier pour ses nombreux sacrifices, il devient un Champion du Chaos Indivisible. Puis, observant la pluie de Nukes s'abattre sur la Vodkalie ainsi que sur l'Empire Zéphyrien, la bande chaotique décide de partir pour continuer sa croisade de mort et de destruction au nom du Chaos.



    Tous les quatre enfilèrent leurs armures du Chaos, des exosquelettes rouges couverts de pieux et d'étoiles à huit pointes. Les fentes de leurs casque laissaient voir des yeux rouges de haine et assoiffés de sang.

    Mika : Après vous, mon général! HAHAHAHAHAHA!
    MartinMb : Ne m'appelle plus général désormais, Frère. Nous sommes tous des Champions du Chaos, des égaux dans cet univers de mort de de destruction. Des êtres supérieurs artistes de la destruction, instigateurs de l'apocalypse et incarnant la volonté des Dieux. Notre nature n'a même plus d'importance... seuls les sacrifices que nous faisons comptent.
    Molock : Alors vaut mieux continuer!
    Mika : Non, commencer. Des millions de morts n'étaient qu'un maigre tribut pour combler leur appétit sans fin. Nous allons commencer un festin qui ne s'achèvera même pas avec nos morts. Un festin mémorable d'âmes.
    Cyann : Khorne a eu ses âmes, mais nous avons trois autres dieux à rassasier. Ce que nous ferons dans les viols, les cris, le bruit, la maladie, la souffrance, l'extase, la mort, la renaissance et les flammes du Warp.
    MartinMb : Allons joyeusement vers une éternité de damnation, alors!

    Un portail warp s'ouvrit et les quatre champions s'y engouffrèrent après avoir pouffé d'un rire démoniaque fou et incontrôlable, puis disparurent dans les profondeurs abyssales du Warp.

    L'univers brûlait.




    Que Nurgle se régale des restes de ce sujet.
    avatar
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies

    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 25
    Localisation : ZES Night Moth

    Re: Pour le Chaos !

    Message par Logue le Sam 26 Mai - 20:45

    avatar
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Re: Pour le Chaos !

    Message par Mika le Sam 26 Mai - 21:05

    Attention aux réponses... Corruption
    avatar
    Tehnloss
    Poseur de portes

    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 17
    Localisation : Une caverne en Valais

    Re: Pour le Chaos !

    Message par Tehnloss le Sam 26 Mai - 21:21

    Voilà ce que voient les dieux du Chaos quand ils regardent des poneys :

    avatar
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov

    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Re: Pour le Chaos !

    Message par MartinMb le Sam 26 Mai - 22:42

    Viande chevaline !

    Logue se sauve de 5% de corruption... en gagnant 2% en contrepartie. Rien n'échappe à la puissance du Chaos.
    avatar
    Cyann
    Barman du vaisseau

    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 21
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Re: Pour le Chaos !

    Message par Cyann le Lun 28 Mai - 13:26

    MartinMb a écrit:Injuste, dites-vous ?
    Non... épique.

    By the way, je veux le trenchcoat de Mika.
    avatar
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade

    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    Re: Pour le Chaos !

    Message par Vodka Da Smirnoffka le Lun 28 Mai - 13:55

    Sans vouloir vous vexer c'est une fic de merde.

    Non mais c'est vrai, le Grand Vodkamarade ne peut pas mourir.

    Il est protégé par les dieux du chaos alambiqué!
    avatar
    Cyann
    Barman du vaisseau

    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 21
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Re: Pour le Chaos !

    Message par Cyann le Lun 28 Mai - 14:33


    Contenu sponsorisé

    Re: Pour le Chaos !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 21:26