Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Le blog de Cyann

Partagez
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov

Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

Re: Le blog de Cyann

Message par MartinMb le Dim 25 Mar - 16:23

Le Conqueror semble être le seul tank vraiment badass du lot, mais pour être badass, il est badass.
    Cyann
    Barman du vaisseau

Message par Cyann le Dim 25 Mar - 16:30

Demain, on fera le plein de chars lourds et superlourds anyway !
    sam93931
    Commandant de blindés

Message par sam93931 le Dim 25 Mar - 23:42

Tien Cyann, voici un aperçu des prochains chars du jeu Wink : http://wotbase.ru/archives/1001/%D0%B8%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D0%BA%D0%B8-%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D1%8B%D1%85-%D1%82%D0%B0%D0%BD%D0%BA%D0%BE%D0%B2.html
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

Message par Mika le Dim 25 Mar - 23:53

OUAIS UN STUG E100 DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
    Sans parler du Jagdapanther 2...La gueule d'un chasseur de chars E50 ! Et pourquoi pas E75 hein ? Ah oui blindage incliné encore une fois...

Résumons, à cause du blindage incliné, pas de TD E75 et E100 correcte...Merci hein..
    Ah oui et puis du ferdi on passe aux TD E100...logiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

AMX 65t...oui pk pas la caisse du 70t aussi ?
    Et puis le 65t en tier 9...pas en tier 10...ben pourquoi ? On savait pas quel canon ils allaient foutre là dessus !

Je rage déjà...
    Cyann
    Barman du vaisseau

Message par Cyann le Lun 26 Mar - 7:27

Très intéressant... les noms sont en russe mais j'ai réussi à tout comprendre. Dommage qu'il manque le Nashorn et le Dickermax.
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov

Message par MartinMb le Lun 26 Mar - 13:30

Je suis de l'avis de Mika, fuck les TDs allemands. Ils savent pas faire du blindage incliné...

Par contre, les nouveaux chars Soviet sont sexy, surtout le IS-8 avec son frein de bouche badass.
    Cyann
    Barman du vaisseau

Message par Cyann le Lun 26 Mar - 13:32

Du lourd, du très lourd et même du superlourd avec le TOG 1, le TOG 2 et le Tortoise !
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov

Message par MartinMb le Lun 26 Mar - 13:40

Si le Tortoise est niveau 8, ils auront quel monstre comme TD de niveau 9 ?
    Cyann
    Barman du vaisseau

Message par Cyann le Lun 26 Mar - 13:47

Peut-être que le Tortoise sera au niveau 9, je n'ai aucune idée de quel top gun il aura... j'ai regardé sur ses caractéristiques de base pour conclure qu'il était similaire au Ferdinand.
    sam93931
    Commandant de blindés

Message par sam93931 le Lun 26 Mar - 14:36

Esti Cyann, t'exagère pas un peu avec ton message de corruption au chaos en bas de ton avatar?

J'ai hâte que le Stug-E-100 sorte, il est supposé avoir un cannon dont la cadence de tire est la même qu'un sur un arty, j'imagine même pas sa puissance! Ce sera sûrement un anti-lourd, genre un anti Maus/E-100. Probablerment très moyen en random battle, vu que son efficassité dépendra énormément de la map et de son équipe. Mais en clan wars, ce sera un incontournable!
    Cyann
    Barman du vaisseau

Message par Cyann le Lun 26 Mar - 14:48

Tu crois que c'est moi qui choisit mon GTR ? xD il est aussi long qu'un TOG 1, c'est énooorme !

Je suis heureux d'apprendre que les Allemands auront enfin un chasseur de chars digne de participer aux Clan Wars. Et fuck l'esthétique.

Aussi, la première note des carnets de Rainbow Stalin, c'est ce soir ou demain !
    Cyann
    Barman du vaisseau

Message par Cyann le Lun 26 Mar - 17:33

Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

Message par Mika le Lun 26 Mar - 18:38

Le canon du stug E100 ne sera pas si fameux que ça d'après les infos alpha.
    Ils avaient tenté le stug avec blindage incliné mais...il était tellement blindé que c'était injouable alors ils ont sorti le...ferdi E100 qui n'existe pas.
    De plus le canon sera un 150L/68 donc faut pas rêver...je vois le BL10 like.
    Alors sautez pas de joie.
    sam93931
    Commandant de blindés

Message par sam93931 le Mar 27 Mar - 2:26

Nice la vidéo Cyann, coup de coeur pour la partie où l'on voit les shots awesome!
    Cyann
    Barman du vaisseau

Message par Cyann le Mar 27 Mar - 6:39

Un 15cm L/68 ? Mais c'est awesome !
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

Message par Mika le Mar 27 Mar - 12:57

Non ça ne l'est pas...c'est un BL10 like comme tout le monde craint.
    Certains disent même un BL10 moins performant...

Alors awesome...ce stug ressemble à rien...c'est pas le Kroko attendu.
    En fait ils n'auraient pas dû le faire entrer...c'est sensé être un monstre.

Blindage de malade et incliné, canon de 170mm...Même un T95 aurait du mal. Et ben à la place on a un ferdi like avec un 150 qui risque fortement d'être une bouse par rapport à ce qu'il devrait être.
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov

Message par MartinMb le Mar 27 Mar - 13:12

Voici ce qui aurait été un BON DESING pour ce tank :

Pourquoi WG, pourquoi ?
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

Message par Mika le Mar 27 Mar - 13:33

Mais parce que rien n'aurait pu le percer !
    240mm de blindage incliné ce qui serait du 330mm à percer ! Le T95 fait pâle figure.
    Et avec un canon de 170mm ?! Même un T95 aurait du mal face à un montre pareil.

Ils auraient dû rester dans les tanks de production de masse au lieu de partir dans la fiction !
    Pourquoi pas un leclerc ou leopard A7 aussi hein ? Remarque il y a le Type 62 datant de 1963...alors en 1963 on pourrait aussi avoir...un T-55 non mieux un T-62 ! Et même le T-64 ! Et puis le M60 Patton aussi ! ....
    ....
    ....
    Super WG's logical powaaaaaaaaaaa !
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov

Message par MartinMb le Mar 27 Mar - 14:02

Certaines personnes sur le forum de WoT ont proposé (tenez-vous bien) d'inclure le M1 Abrams comme tank premium de tier 11, qui coûterait un prix de malade en gold. C'est une des idées les plus stupides que j'ai jamais entendu. Non seulement seuls les riches pourraient se le procurer, mais un tank moderne dans ce jeu serait juste tellement overpowered que ça en serait gênant. Genre, il one-shot tout depuis l'autre bout de la map en roulant à 70km/h sans perdre de vitesse lorsqu'il tourne et fait ricocher des obus de GW-Tiger.

Bref, revenons au sujet. On pourra toujours créer un topic exprès pour ce genre de théorisation, vu qu'on a une section complète du forum réservée à WoT.
    Cyann
    Barman du vaisseau

Message par Cyann le Mar 27 Mar - 15:27

CRAINDRE un "BL-10 like" ? On n'est pas du tout sur la même longueur d'onde là. Et s'il est long de 68 calibres, ce sera plus long que le "12,8cm lang" du Jagdtiger.
    Introduire le M1 Abrams est une idée idiote. Aussi idiote que la foule de joueurs qui pensent que World of Tanks est un simulateur de combats blindés de la Seconde Guerre mondiale, qui pensent que les artilleries n'ont pas leur place dans le jeu ou encore qu'un char moderne avec un blindage composite et une conduite de tir informatisée a sa place dans ce jeu.
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

Message par Mika le Mar 27 Mar - 15:49

J'ai dis craindre, car le 150mm des allemands devraient être PLUS performant que le BL10.
    Alors qu'il le sera surement pas.
    Donc non, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde.
    sam93931
    Commandant de blindés

Message par sam93931 le Mar 27 Mar - 16:29

Présentement, vous débatez de fond en comble sur de simples spéculations, le Stug-E-100 et tous les chars que je vous ai donné avec le lien ne sont pas définif et leur armement encore moins. Attendez d'avoir les infos officiel pour vous lancer dans ce genre de débat.
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB

Message par Mika le Mar 27 Mar - 16:38

C'est officiel pour l'armement du stug E100, ce sera comme max, le 150mm.
    Initialement il était prévu en 128 en premier lieu puis 150/L68 puis en 170mm en IRL.
    Donc comme le 150 est officiel, ça devrait être un 150/L68...si WG veut faire les choses biens et donc ce 150mm est supérieur au BL10 ou au minimum égale.
    Concernant l'histoire du blindage, c'est assez obvious quand on voit les spec alpha du E100 krokodile. Or, l'alpha était en blindage incliné et l'officiel est un ferdi donc...dû à la balance ils ont sorti un pseudo TD E100, le stug E100 ferdi like.

Le reste est spéculatif.

Sinon un jeux de tank de seconde guerre mondiale ?
    Ah bon ? Alors pourquoi on a des tanks hors seconde ?
    Je dirais un jeux de tank commençant de la première guerre (FT17 & co) et terminant en...1963 pour ceux qui ont du gold (type 62).
    Alors franchement, un M1A1 ne m'étonnerait même pas, nah je troll.
    Non vraiment, je n'aime pas l'idée de sortir le type 62 et de prendre des tanks fictifs pour en faire ce que l'on veut avec, c'est la porte ouverte à tout et à n'importe quoi justement.
    Cyann
    Barman du vaisseau

Message par Cyann le Mar 27 Mar - 17:02

Mais le blindage de ce StuG E-100 EST incliné. Et le casemate à l'arrière est un choix logique pour équilibrer le centre de gravité du véhicule.
    "Wargaming c'est des nuls, ils sont pas foutus de faire un StuG E-100 impénétrable de face et armé d'un canon de 170mm" Sérieusement, il va falloir arrêter de chialer parce qu'un char - le plus souvent allemand, quel hasard - n'est pas OP. A chaque nouveau char c'est la même chose.

PS : j'abandonne les britfags, trop de boulot... ça aurait peut-être pu marcher si je m'étais concentré sur les véhicules "clés".

PS 2 : c'est justement ces "panzerfags" qui salissent la réputation des chars allemands qui croient ça, parce que l'Allemagne n'a aucun char d'après-guerre et seulement le Leichttraktor en avant-guerre. C'est leur prétexte numéro 1 pour taper sur le T-54 et le Type 59. Comme par hasard, personne ne dit que le Patton ne devrait pas être dans le jeu, ho mais que c'est étrange pour un char aussi mauvais.
    Cyann
    Barman du vaisseau

Message par Cyann le Mar 27 Mar - 17:32

Les carnets de Rainbow Stalin, épisode 1

CONFIGURATION ACTUELLE :

Canon : D-2-5T de 122mm
    Tourelle : IS-122 (seconde tourelle)
    Moteur : V-2IS (600 chevaux)
    Suspension : IS-2M (seconde suspension)
    Radio : 10RK (première radio)

Equipement : aucun

In your tank top, Rainbow Stalin

Après avoir utilisé le canon D-5T-85BM de 85 mm puis le D-10T de 100 mm, nous avons choisi de monter dès que possible de D-2-5T de 122 mm. Les résultats ont été inespérés, malgré la chute de la cadence de tir et la baisse de la précision. En effet, seule une pièce de 122mm permet d'utiliser pleinement le potentiel de Rainbow Stalin... Ce qui s'explique assez simplement.
    Le D-10T de 100 mm a peut-être une meilleure cadence de feu et une meilleure précision, mais le T5E1 du T29 apporte des dégâts et une pénétration largement supérieurs pour une même valeur de dispersion. En fait, un 88 lang allemand ou un DCA 45 français feront plus de dégâts même si leur calibre est plus faible... avec une pénétration et une précision inégalées.
    Armé d'un canon de 100 mm, l'IS est un véhicule en-dessous de la moyenne des chars lourds de niveau 7. Il ne peut pas tirer parti de son blindage et même en termes de mobilité, il est surpassé par l'AMX M4 (1945). Une seule chose le fait sortir du lot : sa capacité à infliger 25% de dégâts à un Löwe en un seul tir avec un canon de 122 mm. Toute son utilisation doit dès lors être basée sur les caractéristiques de cette pièce, sans que sa protection et sa mobilité très moyennes ne puissent y intervenir.
    J'ai hâte de pouvoir utiliser le canon D-25T à culasse semi-automatique.

PS : P. Valentiner a l'air plus en forme ces derniers temps. Il m'a dit que Kleine Laura avait enfin trouvé un partenaire : l'E-50 de shaked190. Ils combattent ensemble, arborant tous les deux le logo du clan A Path Beyond. Il est plutôt optimiste et espère bientôt atteindre les 50% de victoires.

- Statshiy Serzhant Ignatiy Piskunov

Dernière édition par Cyann le Mer 28 Mar - 7:59, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 3:58